Gérard LACOMBE Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 bonjour a tous je sais qu' une selle peut convenir a un et pas a l autremais j aimerais car même connaitre vos impressions sur ce modèlecar il est très difficile d avoir une selle de test la dernière que j ai puessayer une smp f 30 ne me convient pas du tout et vos impressions je vais essayer de me faire un avis .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Bonjour, pendant combien de temps avez vous essayé la selle smp? moi pour m'y faire il m'a fallu une trentaine d'heures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 Bonsoir Eric , j ai fait 3 sorties de 2h30 mais je n'ai vraiment pas apprécié cette selle et en plus très chère. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 bjr ,Quel ressentie avec cette selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Je vais sans doute déclencher des critiques bien furieuses mais le prix ne veut vraiment pas dire que la selle va être bonne, j'ai eu des modèles onéreux de marque qui étaient vraiment pas fameux, quand ce n'était pas des instruments de torture, qui se déformaient en un temps record tout en n'étant pas très light, et des modèles pas chers qui étaient très bien avec un poids contenu, du modèle inconnu de chez Selle Royal acheté chez Gro sport à la selle en carbone chinoise à 20 balles en passant par une Concor light qu'on trouvait bradée il y a peu... Tout ça ce n'est que du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés