Guillaume LEROYER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Roglic devrait passer Landa, par contre Nibali est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Et l'absence de Pinot aussi, Didier. C'était un Giro où Thibaut aurait pu briller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Donc tous ceux qui avaient pronostiqué la victoire de Roglic l 'on dans le dos .Il en reste pas moins que certains et Remy surtout ont tété excellents. Bon toi ....moyen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Oui,sans doute------mais le TOUR 2019 devrait lui réussir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Moins sur. Il a souvent pas de bol .Il manque à mon avis de confiance en lui .Faut oser.Comme dans la vie ,sinon on se fait bouffer. Miam miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Je suis moyen cette année sur les pronosticsMaintenant, quand on ne joue pas, on risque moins de se tromper 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 "Faut oser.Comme dans la vie ,sinon on se fait bouffer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Bon exemple .Les paris ,c est à peine si je connais les noms ....Attention au soleil. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 On dit dans l'os, j'en fait partie, mais après le TDR on avait l'impression qu'il était intouchable, pic de forme prématuré, Carapaz n'y était pas au TDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Je ne partage pas ton avis,il a au contraire beaucoup progressé sur ce plan,comme sur les autres aussi ! Son Giro 2018 lui a donné de la force mentale,physiquement il est bien et son pic de forme dès juillet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Bien sûr. Ton pari était logique .Pour Carapaz c est bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Si les autres et lui ont progressé, on revient au point de départ, sauf Si la progression des autres a été moindre .Je zappe ,vélo rugby ,et tennis .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 À chacun son jugement-------selon moi il sera sur le podium 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Quel joueur ce TSITSIPAS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 La carapasse de Richard aura malgré tout résisté aux dents du Requin de Messines; mais il aura eu chaud aux fesses!Magnifique victoire de Chad Haga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Les larmes de Chad Haga 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Et celles de Carapaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Un teigneux le grec.Faudra un jour que Pinot le gagne le Tour.Chapeau à Carapaz et à son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Ils sont forts les italiens dans l'art de la mise en scène avec cette belle arrivée dans l'arène de Vérone, le peuple Équatorien en liesse une belle chance pour le Cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 trés heureux pour l'équateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés