Fabian LIEGEOIS Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Marion Rousse me manque à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 je te suis à 100%entre les pubs et Guimardmais pas vraiment le choix pour regarder ce giro pendant la guérison de ma clavicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Quelle autre chaine retransmet en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Ça va Isaac.On dit bleu ,tu dis vert ....On dit vert tu diras bleu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Eurosport ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 je ne sais pas, elle n'est pas dispo chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Je ne connais pas ce mec ...il joue au SCO?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Tu connais le LOSC ? 😬 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Punaise,faut pas pousser quand même !!! Grâce à ÉQUIPE 21 on peut suivre le Giro,faut quoi de plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Oui Didier. Belle saison cette année. Car assurée de disputer la coupeD'Europe grâce à Galtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Galtier,assurément,sans oublier Campos notre super recruteur.On reçoit. le SCO samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Faut savoir apprécier de voir le Giro------avant EQUIPE 21 fallait payer ! Je me contente xes commentaires et de la retransmission RAI------on est loin de la qualité du TOUR,c'est vrai.Le TDF c'est le top partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 je viens de regarder le general. Conti devrait s'accrocher un bon petit moment et Oomen sans Dumoulin viser une place dans les dix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 exactement Didier quelle bande de râleurs ! j'aime bien le trio de commentateurs et le principal on a de belles images d'une superbe épreuve GRATUITEMENT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 + 1 la retransmission me convient parfaitement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 voila , faut le dire aussi qu'on est est content 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 C'est vraiment super de pouvoir visualiser toutes les courses que la chaîne L'équipe diffuse depuis quelques années .De plus la chaîne cherche à encore élargir le champ de ses retransmissions , donc bravo !!!Après la gratuité et l'opulence n'exclut pas la qualité , et en ce sens on peut sûrement améliorer le niveau des commentaires . Faut -il pour cela changer les commentateurs et les consultants ou leur demander de bonifier leurs prestations ?Cyrille Guimard est une bible du cyclisme et je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré en vieillissant en acceptant un peu d'être contredit et en acceptant de se tromper , mais son point de vue de la chose cycliste demeure une référence ; son humour peut être par contre quelquefois décalé.Patrick Chassé jouit d'un passé et d'une connaissance du milieu cycliste que l'on ne peut contester .Par contre il se trompe souvent et s'en excuse aussi souvent , ce qui peut paraître initialement sympathique et excusable mais à répétition irritable et ennuyeux .Je le crois distrait pour ne pas toujours identifier le groupe qui est filmé et reconnaître un coureur sur 10.L 'album Panini lui sera sûrement d'un grand secours .Christophe Riblon fut un très grand coureur et pour l'avoir croisé un garçon humble et sympathique .En ce qui concerne son nouveau rôle , sa façon de s'exprimer est souvent laborieuse et ses fautes de syntaxe (complément du nom : la roue à Cyrille)trop nombreuses .Il peut s'améliorer et surtout cesser de rire de toutes les blagues même douteuses de son mentor et le pousser un peu plus dans ses retranchements , nous y gagnerons tous .Claire Bricogne a su imposer sa façon d'être et je la trouve souvent pertinente et judicieuse .Elle est sur place , proche et reconnue des coureurs et parle plusieurs langues .Elle rit peut-être beaucoup mais c'est assurément plus attachant que les larmes .Cédric Pineau : pour finir je ne serai pas objectif mais je n'aime pas du tout .Comme il fut un coureur professionnel adoubé par un papa très proche des décideurs de la Française des jeux ,il put rester dans le peloton de nombreuses années sans jamais faire un éclat ; là où d'autres plus talentueux furent remercié beaucoup plus vite .Par quel biais et quel piston a -t-il pu intégrer l'équipe ? Son commentaire est entendu et répétitif , n'apporte rien d'original et son analyse manque , ce n'est pas le moindre , de profondeur .Merci à la chaîne L'équipe pour le vélo , j 'avais envie de donner mon avis sur la qualité des interventions journalières de nos présentateurs cyclistes , c'est fait .Bon Giro à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Ben oui, dans les commentaires, y'en a pour tout les goûts. Certains aiment, d'autres pas. On entend un peu la même chose sur Jalabert et avant sur Fignon. C'est comme ça. Mais je crois que plus on voit et "entend" du cyclisme et plus on est exigent ! Je me souviens de l'époque ou Patrick Chassé commentait sur eurosport, notamment la vuelta. C'était avec Jean François Bernard. Et bien franchement j'adorais. Ca rigolait pas mal et ils avaient l'art de me faire rester devant une étape sans intérêt. Et c'est vrai que maintenant, Patrick Chassé me fait moins rire... Ce qui ne m'empêche pas de prendre du plaisir à regarder la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Gros bras de fer pour l'instantUAE a laissé partir un gros groupe avec Rojas et Madouas, s'ils ne rentrent pas vite le maillot rose est en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Coucou mon Sylvain 😉 Que les grincheux aillent payer pour suivre leur Giro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés