Roger LAMMÉ Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 Bonjour,J'ai l'habitude d'emmener mon coupe/ vent (veste pluie) dans une poche de mon maillot mais cette solution ne me convient pas vraiment.J'ai déja essayé de mettre le coupe vent/ veste pluie dans un bidon de rangement mais impossible de l'y faire rentrer complètement.Quels conseils pouvez-vous me donner, je privilège une solution sur le vélo, de préférence dans un porte bidon (pas de sac à dos, ou ceinture banane, ...)Déja merci et au plaisir de pouvoir vous aider à mon tourRoger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 Sacoche de guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 ou bien sacoche de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 Un bidon fixer qques pars sur le cadre.Mais pour ne pas entrer dans un bidon de rangement il doit être très grand ou épais ton coupe-vent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Demande aux chinois comment font-ils pour plier une veste d'hiver dans une enveloppe qui passe dans une boîte à lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 Effectivement, c'est plus une veste de pluie qu'un coupe vent (Vermarc HP veste de pluie homme).En le pliant mieux, je pourrais peut-être la mettre dans un bidon de 900 ml (SKS cage box Toolbox).Merci pour ta réaction 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 Merci, actuellement j'ai mon kit réparation en sacoche de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 J'aime pas trop mais merci pour ta réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Une sacoche sur le tube horizontal, pres de la potence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés