Yorick KRUITHOF Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 Bonsoir,Je suis l'heureux possesseur d'un Garmin Edge 1030 et lorsque je suis un parcours enregistré et que j'approche ou que je suis sur un segment Strava le suivi du segment ne se "déclenche" pas.Sans parcours le suivi de segment se passe normalement.J'ai bien un compte Strava Summit et j'ai bien activé le suivi des segments Strava sur mon compte Garmin Connect et sur le Edge les segments Strava sont bien présents; par contre la "page" Explorateur de segments" ne contient rien.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 1 mai 2019 Auteur Share Posté le 1 mai 2019 Bonjour,Personne dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 1 mai 2019 Auteur Share Posté le 1 mai 2019 Bon je pense que le sujet n'intéresse personne..je vais rester avec mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Bonsoir,je pense plutôt que personne n'a la réponse, essai le sav garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 2 mai 2019 Auteur Share Posté le 2 mai 2019 Bonjour,J'ai écrit au SAV Garmin mais sans aucune réponse malheureusementMerci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 Le plus rapide, contact par téléphone : 01 55 69 33 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 3 mai 2019 Auteur Share Posté le 3 mai 2019 Merci,Je les ai contacté par téléphone, contact rapide.J'ai du leurs envoyer un mail détaillé du problème rencontré sans garantie du délai de réponse.Impossible d'avoir un technicien en ligne pour essayer de trouver une solution "en direct". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 bonjour,pour avoir les segments strava sur un parcours il faut : -avoir l'application strava route sur son compteur qu'on trouve dans connect IQ- faire son parcours sur strava-mettre les segments ou l'on va passer en favori dans strava voila en faisant ça, ça marche nickel avec un edge 1030, 520 ou 820les techniciens de garmin fFrance sont sympas mais ne connaissent pas dans le détail leurs produitsbonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 10 mai 2019 Auteur Share Posté le 10 mai 2019 Merci pour ta réponse.Si je comprends bien un parcours suivi autrement que par Strava ne "déclenche" pas le suivi des segments ?Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Bonjour pierre!! J’aurais deux questions svp, la première faut-il être summit sur strava et la seconde combien de segments peut-on mettre en favoris, au plaisir de te lire, merci et bonne journée ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 On peut également le faire avec l'application routeCourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Bonjour Fab,Oui il faut summit et on peut mettre je crois 100 segments en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Ok merci pierre -;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 11 mai 2019 Auteur Share Posté le 11 mai 2019 Hello,Tu veux dire que lorsque tu suis un parcours créé avec RidewithGps et importé via routeCourse le suivi des segments Strava se déclenche quand tu es sur un segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 17 mai 2020 Share Posté le 17 mai 2020 Je découvre le garmin 1030Quand je fais un parcours avec garmin connect est ce que les segments strava vont se déclencher automatiquement ou bien faut il obligatoirement que le parcours soit fait via strava et ensuite mettre les segments en favoris ?Autre question... Si je ne suis aucun parcours en balade dans le coin les segments se déclenchent-il automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés