Aller au contenu

Chorus 12 vitesses


Régis TIRCAZES

Messages recommandés

A y regarder de près, ce groupe n'est pas inintéressant. Des plateaux 52/36, 50/34 et surprise : 48/32, K7 certes toutes avec un départ de 11, mais allant jusqu'à 34. Il y en a réellement pour toutes les pratiques. S'il avait été disponible il y a à peine plus d'un an, j'aurais monté mon vélo actuel avec la version 48/32 & 11/32, à l'étagement parfait pour ma pratique.

De plus, les trois derniers pignons de la 11/34 sont disponibles séparément, ce qui rend le panachage avec une 11/32 par exemple tout à fait possible et très simple.

Je garde un très bon souvenir du Chorus 11, qui n'a montré aucune faiblesse en plus de 60.000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pédalier chorus de 1997, dans une boîte et le reste du groupe sur un alu Moser, jamais eu de souci avec campa. Suis plutôt déçu du 11 ultegra, ça ne vieillit pas si bien, sur le 10 vit j'ai dû changer les manettes de dérailleur. L'inconvénient des 10 vit, c'est le choix de cassettes intéressantes, on n'utilise vraiment peu de pignons, bcp de vitesses superflues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...