Christian SOREL Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Bonjour à tousJe cherche à me procurer une valve longue (tubeless) pour la roue arrière d 'une campa eurus.. car la valve actuelle, c'est à chaque fois la grosse misère pour gonfller la roue, sachant que la roue arrière à un profil plus important..ne laissant ainsi que de trés peu de sortie pour le bout de valve ...Merci de vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 J'ai des Shamal en tubeless, les Eurus ne sont pas plus hautes. Ou est les problème avec les valves tubeless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Tu as déjà essayé avec une autre pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 J'ai des Shamal et des Eurus pneus les valves 40 mm se gonflent normalement, avec une pompe de cadre(SKS) et une pompe à pied(JOE BLOW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 25 avril 2019 Auteur Share Posté le 25 avril 2019 est ce que les valves d'origines sont des 40 mm ou moins .. car sur le coup, à l'arrière, ça fait vraiment court comme sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Les 38 mm sont trop courtes, mais je te confirme que les 40 mm conviennent, je viens d'essayer avec une pompe de cadre BLACKBURN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 26 avril 2019 Auteur Share Posté le 26 avril 2019 ok, merci pour tous ces conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés