Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 La météo, est plutôt à la pluie .Bon .des gars du coin ,vont nous en dire plus ,car moi pauvre français,j en suis réduit à attendre le bon vouloir de Fr3 .Il paraît que l épreuve est plus difficile que les autres années.GUIllaume ,doit savoir ,sinon il baissera dans mon estime ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Ils ont rajouté une montée de la côte d'Ereffe et de la côte de Cherave, mais à + de 60 km de l'arrivée, ça ne changera rien, à 95% on aura la traditionnelle course de côteInterrogations sur les sortants : Alaf aura-t-il retrouvé le petit truc qui semblait lui manquer sur l'Amstel ? (sinon il aurait roulé jusqu'au bout sans craindre Fuglsang)Valverde ne semble pas aussi fort que l'an dernier, mais il connait l'arrivée au mètre près, alors ?Sinon, Dan Martin, Adam Yates font de bons candidats, et attention aux Lotto-Soudal, le petit Lambrecht a tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de course, et Vanendert ressuscite tous les ans sur le Mur De Huy 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Quintuplé consécutif pour Anna Van der Breggen chez les dames, cette fois elle n'a pas roulé pour Langvad, championne de VTT passée avec succès sur la routeLa première française c'est la Muzic 🆒, 31ème, pas mal à 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2019 Auteur Share Posté le 24 avril 2019 Tu es content de toi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2019 Auteur Share Posté le 24 avril 2019 Heureusement que tu es là.Christian est gentil... Mais il y connaît rien.C'est ballot pour lui.Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Pauvre Domenico, il a vu pire, mais il ne s'est pas loupé là 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Yates out 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Un groupe de costauds est sorti, attention danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2019 Auteur Share Posté le 24 avril 2019 Moi non plus, je connais plus les noms.Pas grave.Je me régale quand-même L essentiel est de prendre du bon temps.Gros vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2019 Auteur Share Posté le 24 avril 2019 Je zappe sur le Tour des Alpes. Ça bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 La course est verrouillé par les équipes de favoris cela va ce jouer dans le mur de Huy comme d'habitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Julian 😉, mais à l'arrache, certains comprendront mieux pourquoi il avait peur de Fuglsang dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 en ce moment, Jacob est FULL SANGbon ok je sors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 il a surtout peur de lui, il doit sentir qu'il n'est pas complètement au top. Mais gros talent pour gagner quand même.Si on avait dit à Cosnefroy qu'il finirait dans la roue de Valverde, il n'aurait pas imaginé que ce serait pour la place de 12 ... la saison de trop pour Valverde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 En fait ça veut dire "chant d'oiseau" en danois, c'est joli 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Sinon C'est tout de même rassurant de voir Valverde ne plus avoir le même jump qu'il y a quelques années à 39 ans maintenant il semble marquer le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 valverde 7ème milan san remo et 8ème tour des flandres pour un vieux c 'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 valverde 7ème milan san remo et 8ème tour des flandres pour un vieux c 'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 dans l'absolu oui mais pour un coureur de sa trempe !toujours débat, faut-il s'arrêter au sommet de son art ou continuer quitte a voir ses résultats baisser (même si on sait que Valverde sera tjrs au dessus plus fort qu'une grosse majorité du peloton). Hinault ou Rebellin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Je suis d'accord, le choix appartient aux coureursIls font avant tout du vélo pour eux, pas pour nousSi Rebellin par exemple a pris du plaisir à courir jusqu'à 47 ans (apparemment il pourrait décider d'arrêter), même à un moindre niveau, c'est son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés