jean luc CORFMAT PostĂ© le 21 avril 2019 Share PostĂ© le 21 avril 2019 je cherche une selle confortable , j avais une prologo scratch ( mais ancienne version ) qui ne se fait plus, et les nouvelles versions pas trĂšs confort, quelqu un aurait une selle confort a me conseillermerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 avril 2019 Share PostĂ© le 21 avril 2019 La mienne ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 21 avril 2019 Share PostĂ© le 21 avril 2019 La Prologo Scratch+ est la seule selle Ă peu prĂšs que je n'ai jamais pu supporter. Je ne sais pas pourquoi. Il vaut mieux essayer les selles, c'est possible chez certains velocistes ou mĂȘme sur certains site internet oĂč on peut les Ă©changer ou ĂȘtre remboursĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baptiste ALIVE PostĂ© le 22 avril 2019 Share PostĂ© le 22 avril 2019 Le plus simple est d'aller chez un vĂ©lociste qui pourra surement te faire essayer une selle car acheter une selle 150⏠pour au final se rendre compte qu'elle ne nous correspond pas, les boules. Perso je suis trĂšs content de ma Fizik Aliante mais bon, elle est adaptĂ©e Ă mon bassin/fessier qui est surement diffĂ©rent du tien  A+ bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 22 avril 2019 Share PostĂ© le 22 avril 2019 La selle ça doit ĂȘtre comme la brosse Ă dents, dĂšs qu'on a trouvĂ© celle qui convient, on ne change plus...Ă condition de perpĂ©tuer leur production! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 22 avril 2019 Share PostĂ© le 22 avril 2019 Pas forcĂ©ment, plusieurs modĂšles diffĂ©rents mĂȘme de marques diffĂ©rentes peuvent satisfaire un mĂȘme sĂ©ant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés