jean luc CORFMAT Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 je cherche une selle confortable , j avais une prologo scratch ( mais ancienne version ) qui ne se fait plus, et les nouvelles versions pas très confort, quelqu un aurait une selle confort a me conseillermerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 La mienne ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 La Prologo Scratch+ est la seule selle à peu près que je n'ai jamais pu supporter. Je ne sais pas pourquoi. Il vaut mieux essayer les selles, c'est possible chez certains velocistes ou même sur certains site internet où on peut les échanger ou être remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste ALIVE Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Le plus simple est d'aller chez un vélociste qui pourra surement te faire essayer une selle car acheter une selle 150€ pour au final se rendre compte qu'elle ne nous correspond pas, les boules. Perso je suis très content de ma Fizik Aliante mais bon, elle est adaptée à mon bassin/fessier qui est surement différent du tien A+ bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 La selle ça doit être comme la brosse à dents, dès qu'on a trouvé celle qui convient, on ne change plus...à condition de perpétuer leur production! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Pas forcément, plusieurs modèles différents même de marques différentes peuvent satisfaire un même séant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés