Alain CORMARY Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Existe-t-il encore des roues en largeur externe de jante de 20 mm ? (Eurus, Neutron que Campagnolo semble avoir supprimé de son offre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 en standard, c'est la largeur "INTERNE" qui prévaut... jusqu'à peu de temps pour les pneus de 23, c'était jante 15mm interne, ce qui est très proche de 20mm externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Les jantes en C15 entrent-elles dans cette catégorie? Si oui, il reste les shimano DA et la RS 700 de niveau ultegra avec jante mixte alu-carbone de 1560gr, rayons fins comme les dt swiss, elles me suffisent amplement et comme j'aime bien les pneus de 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 17 avril 2019 Share Posté le 17 avril 2019 Il me semble avoir vu sur la catalogue campa à 2019 que les neutrons etLes eurus étaient encore compatibles pour les pneux 23, avec une largeur Interne de 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Je suis allé sur le site officiel Campagnolo et je n'ai vu ni les EURUS ni les NEUTRON.Les pneus 25 ne m'intéressent pas du tout, ce n'est pas mon inquiétude.Sur mon vélo de 2011, j'ai des roues de 2011 (SHAMAL EURUS NEUTRON) qui passent juste au niveau des bases, et les jantes élargies ne passeront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Comme le 20 qui se vendait encore chez conti a disparu, le 23 risque de suivre le même chemin, on n'en trouvera pas tjrs sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 j'ai encore 2 conti 4000 s2, montés sur deux roues, et comme mon lithion n'a pas encore crevé, je le laisse en dépit de sa mollesse! Vraiment super le Pirelli Zéro, il résiste bien, il a conservé de la "structure", si j'en retrouve, j'en reprends, le meilleur pour l'endurance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 oui mais avec les 25 tu peut allé sue les pavés Belge😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 Salut,J'ai regardé sur le site campagnolo, les eurus et zonda n'y sont pas. Je pense qu'elles reparaitront l'année prochaine sur le catalogue campa mais en 17mm. Sur le net les eurus et neutron en vente sont encore en 15mm. Les marchands sont en train de les écouler. Donc un conseil achète vite une paire maintenant car l'année prochaine en campa tout sera en 17! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 avril 2019 Auteur Share Posté le 21 avril 2019 Salut.C'est ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés