Patrick RAIGUÉ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 hello quelqu'un a deja acheté ?? http://www.sportshop.fr/fr/product/show/sita-376069/selle-italia-max-flite-gel-flow-noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Selle confortable mais large et lourde. Je l'ai adoptée sur mon VTT.Pour la route, j'ai adopté le modèle de même marque et conception, mais moins large: http://www.***.fr/fr/product/show/9014006-F0803/selle-italia-flite-gel-flow-noir-322523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 10 juin 2012 Auteur Share Posté le 10 juin 2012 je sais j'ai vu cette selle.... mais mon vendeur velo pres de chez moi me conseille la large car je suis assez corpulent 1.90 98 kgs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 alors c"est pas toi sur l'avatar !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 C'est celle que j'ai depuis longtemps et j'en suis très content, je suis un peu comme toi, quoique moins grand, mais pas maigre du tout.Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max FAURE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bonjour Messieurs,je mesure 1.77m et pese 79 kgen 2006,j ai achete un orbea aqua mi alu mi carbone et fait monter cette selle et franchement pour mon posterieur c est un fauteuilIl y 3 ans je me suis fait monter le meme selle sur mon nouveau velo un look 586 et meme motif meme punition je suis tres bien sur cette selleMon cul et cette selle se sont trés bien entendusamicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Idem... 1.87m 87 kg..... et j'ai cette selle.... un fauteuil pour mon séant.... après je pense qu'un test est toujours prèférable.... à voir avec ton vélociste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 11 juin 2012 Auteur Share Posté le 11 juin 2012 elle veillit bien cette selle avec le temps ??? ben mon velotiste la vends en promo a 99 euros au lieu de 115 euros mais sur le site que j'ai sité il l'ont a 79 euros en promo aussi mais je prends encore des pedales et j'ai le port gratuit et j'ai 8 jours pour renvoyer si ça ne convient pas bon c'est vrai c'est un tueur de prix ce internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bonjour, très bonne selle, mais en version normal. Seul inconvénient les rails sont ovales donc pas adaptables avec toutes les tiges de selle. Désormais j'ai une prologo scratch et j'en suis content. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bonjour, pour rester dans le sujet de selle italia, savez-vous quelle selle remplace la Prolink (qui se trouve entre la flite et la max flite en largeur), s'agit'il de la SL XO gel flow? Qui roule avec ça et qu'en pensez-vous' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés