Baptiste ALIVE PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 Bonjour Ă tous, Je voulais savoir quel lubrifiant vous utilisiez sur votre transmission et votre avis sur celui-ci ? Je suis en quĂȘte d'un lubrifiant un peu meilleur que ce que j'ai (un tout simple de chez D4) Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 Squirt lube pour ma part principalement car c'est celui que j'ai essayĂ© qui garde la chaine propre le plus longtemps et la plus facile a nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 J'utilise parfois celui de Decathlon, qui n'est pas si mauvais. Au printemps, et sur mon vĂ©lo de Velotaf, j'utilise le squirt lube (pour la propretĂ© de la chaine, qui ne tache pas le pantalon, et le silence de la transmission). en ce moment, j'utilise avec bonheur le Zefal pro wet lube (le bleu) qui laisse la chaine plus propre plus longtemps que celui de DKT, avec une lubrification bien meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 Pour ma part mucc off ceramique:     positif: bonne texture facile a apliquer et laisse une chaine propre tres tres longtemps   negatif: transmission "pas tres silencieuse" mais personnellement j'aime bien ce petit bruit de chaine  J'utilise aussi le "juicelubes"   positif: transimission ultra silencieuse, pas besoin d'en remettre a chaque sortie    negatif: la chaine ne reste pas propre tres longtemps....devient assez vite "sale"  Deux tres bon produit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 SalutComme Geoffrey : squirt lubele seul inconvĂ©nient : il faut en remettre rĂ©guliĂšrement (tous les 400km en sorties sĂšches, plus souvent quand c'est humide). Ceci dit, un flacon fait plusieurs annĂ©es facilementSinon, c'est vraiment bien, la chaĂźne reste trĂšs propre (tu peux vraiment la prendre Ă pleine main sans te salir les doigts !!)je ne connais pas les autres lubrifiants, je mettais avant de l'huile standard 3 en 1 et je regrette vraiment pas le changement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 Finish Line Cross-Country Wet lube. Huile classique. Lubrifie fort bien. Salissante mais je m'en fiche un peu : qu'elle tienne le coup sur plus de 100 km et soit rĂ©sistante aux intempĂ©ries, c'est ce que je lui demande et c'est le cas. Aucune huile plus «propre» (c'est-Ă -dire plus sĂšche) que j'ai pu essayer ne s'est mieux comportĂ© face aux conditions⊠belges⊠que je lui impose. WD 40, Finish Line Dry Lube, 3 en 1âŠPas encore essayĂ© ce Squirt Lube, ceci dit. Mais les Ă©chos que j'ai reçus de sa rĂ©sistance Ă la pluie (la vraieâŠ) ne sont pas favorables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 et pour nettoyer la chaine un bon coup de gas oilđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 il ne te reste pas de l'huile de coude ou tu as perdu le bidon .đ et de l'huile de la rallye 2.tu sais le bidon pour les spĂ©ciales .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 7 avril 2019 Share PostĂ© le 7 avril 2019 salutla ta plus de problĂšmehttps://voyageforum.com/discussion/transmission-nubike-qui-experimente-d9350875/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 Neuve ou usagee? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 "la 10 x 50 en motul de prĂ©ference"Je prĂ©fĂšre la Castrol, car avec Castrol, on s'envole, tandisqu'avec Motul, on .....Bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 Vaseline Percetout, dĂ©jĂ utilisĂ©e par les Poilus dans les tranchĂ©es... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 RĂ©veil Ă 4h et des nuits en code barres depuis vendredi avec ma fille maladeđJ'ai quand mĂȘme pu faire 78km hier Ă la moyenne faramineuse de 23.6 km/hđMais c'Ă©tait ma plus grosse sortie depuis mi-dĂ©cembre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 oh que oui, et mĂȘme si les cotes m'ont parues des cols, j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© cette sortie.Le plus problĂ©matique Ă ce jour sont les descentes. Les mains dans le creux du cintre j'ai du mal Ă freiner car je manque encore de souplesse et de force. j'ai aussi un manque d'aisance et d'assurance en danseuse, mais je m'en accommode mieux."I'm be back" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 W40, ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann GRĂGOIRE PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 Effectivement, tu as eu de la chance, en rĂšgle gĂ©nĂ©ral lors de nos sorties nous avons toujours Ă faire Ă au moins une buse, exception faite sur notre derniĂšre ou rien, pas lâombre dâune buse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 avril 2019 Share PostĂ© le 8 avril 2019 Hier en fin de sortie on a Ă©tĂ© dĂ©passĂ© par un gars en Range Rover. Mais visiblement il serait plus Ă l'aise en Smart vu comme il estime les distances Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 10 avril 2019 Share PostĂ© le 10 avril 2019 Parmi mes potes de sortie du we il y a une ceinture noire de judo (il pratiquait et a combattu JL RougĂ©, enfin il s'est pris une tĂŽleđ). Alors avec lui je me sens plus "rassurĂ©" et le courageux qui m'a agressĂ© aurait passĂ© un sale 1/4 de seconde s'il m'avait accompagnĂ© le 24 dĂ©cembređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés