Christian BERTHEAU Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 hahahaaa 😆 ha mon rosé de provence😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 oui , mais ça ne vaut pas une bonne bière du nord et un clair de lune a Maubeuge ...et mon vélo n 'est pas le plus beau , mais c 'est celui que j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Eh bien, les gars moi même avec mon Cobra520 de couleur jaune, je trouve aussi que c'est le plus beau vélo !!J'ai bien aimé ce récit !!Ca me rappelle un peu les départs en course à pied, quand certains ont des super chaussures, ou autres équipements, et ne valent pas une canette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Jean Pierre je reconnais qu'une bonne bière me laisse pas indifférent, même si s'est pas au clair delune 😆 et tu a intérêt a aimé ton vélo sinon il voudras pas te sortir😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 bonsoir J.Pun cobra 520 jaune j'ai pas souvenir d'un cobra jaune moi j'ai eu que j'ai encore en mulet un v3 jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 "Est-ce que le plateau FSA 48/32 y était installé d'***?"Non, c'est un Raubbo (marque de Syldavie) 26/12, construit sur mezure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 C'est l'invasion des Raubbo...Sur ce bonne semaine, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Salut Christian, moi c'est JM, et non JP !!!Si tu veux je t'envoie la photo de mon Cobra520, donne moi ton adresse mail, et je te l'envoie en PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Salut J.P,effectivement le Cobra a été jadis un vélo de la gamme Decathlon .Maintenant je te suggère de te diriger vers leur nouvelle gamme, la marque "Van rysel", de trés beaux vélos au demeurant, financièrement accessible !A plus J.PChristian S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Salut Christian Pour le moment mon Cobra me suffit amplement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Moi je n'ai pas le plus beau et de loin, mais il me convient, par contre je trouve très beau en rouge le specialized tarmac expert ou le BMC Roadmachine 1 dans sa livrée bleue, mais trop chère pour moi et tous les deux ne sont pas forcément à mes cotes! Quand il faut reculer la selle de manière exagérée et mettre une toute petite potence, même le plus beau vélo du monde va s'enlaidir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 dans ce cas ,j 'en ramènerai le 5 05 , mais il y a de bons connaisseurs en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 bonsoirc'est pas possible vous avez pas compris le plus beau c'est le miens .. 😆😆 puisque je vous le dit . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés