Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Sois fier de ton vélo, heureux de rouler avec et profite de la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 J'adore ce genre d'histoire !!Ne redescend pas, reste là ou tu es. Çà me parait très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Joli vélo! Est-ce que le plateau FSA 48/32 y était installé d'***? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Sourire du soir 😉 chouette récit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Waaaa, j'aime bieeeeen..,C'est tout bon, encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 heureux que tu en prennes conscience 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 J'aime beaucoup les vélos Look, j'en ai 4, mais on peut pas dire que la peinture c'est leur point fort et même si les nouveaux sont un peu mieux, on est loin du niveau de finition de Pinarello , De Rosa ou même Specialized...Et puis il est sympa ton récit mais on reste un peu sur sa faim, qu'as tu fait face au mutisme du malotru ? vissé fort tout de suite histoire de marquer ta désapprobation ? temporisé le temps de digérer l'affront avant une attaque assassine ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 salut michel " quand j'ai lu le post de patrice j'ai pensé a toi .j'ai le plus beau vélo du monde 😆nous avons tous le plus beau vélo car il nous reserve de bon moment après beaucoup d'effort d'entrainement et avoir de bonne sensation dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Mais oui, c'est ça qui est chouette, que tu sois persuadé que tu as LE plus beau vélo du monde, évidemment. (c'est faux, tout le monde sait que le plus beau vélo de la galaxie, c'est le mien, mais bon...)Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux le revendre et se mettre au badminton ou à la zoumba.Et son récit est bien emmené. Finalement, c'est ce genre de tranche de vie qui manque dans le forum, parce que les km et les performances de Pierre Paul ou Jacques, on s'en fout un peu, quoi.Là, c'est du vivant, de l'humain et on sent passer les sentiments. L'en faudrait bien plus comme ça, moi je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Excellent et très drôle 😆C'est comme ça que j'aime le forum 😆 Le matos c'est pour son plaisir perso et se donner de la motivation, c'est bien là le principal....... Le reste, hein!!!!! Il n'est pas encore né celui qui me fera changer d'avis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Le plus beau vélo du Monde c'est le mien avec des Mavic UST🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Tout faux ! Le plus beau vélo, c'est moi qui l'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Tout faux ! Voir l'étage du dessus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 Balivernes, c'est moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 n'oublie pas de remettre du préventif depuis le temps qu'il ne roule plus' et enlève la poussière .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 J'y ai pensé, je l'ai fait hier😉 Je ne savais plus où il était. En plus j'ai galéré pour mes vêtements, j'ai failli partir sans bidon, j'ai oublié une bonne partie des automatismes🙄Heureusement qu'un copain a crevé 2 fois, j'ai pu voir que ma chambre de secours était crevée😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 j'ai oublié une bonne partie des automatismes .pas toi tu ne commence pas à perdre les pédales déjà comme berthelet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 si tu viens dans le Juran je vous rejoints et on le converti au TL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 moi aussi j'ai le plus beau vélo 😄 mais il n'ai pas toujours gentil !! des fois il me fatigue dur😢comme aujourd'hui que je suis rentré lessiver !avec en plus route tremper et deuxcrevaisons 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 avril 2019 Share Posté le 7 avril 2019 oui christian" toi tu as le plus beau en plus il ne roule qu'avec du rosé de provence 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés