Aller au contenu

GARMIN 820 - ASSISTANT DE RECUPERATION


Pierre Charles SCHNEIDER

Messages recommandés

bonjour,

d'apres moi ce n'est que des math, un algorithme calcul ton etat de fatigue en tenant compte de ce que tu as mis sur ton profil, ton age, ton poid, ta taille, on touille avec tes sorties velo tes km parcourus, tes calories brulées, bien sur ton GPS ne connait pas ton etat de forme,donc tout ça est tres approximatif, il ne faut pas trop y croire. 

les fabriquant de GPS sont a la recherche de tout ce qui est nouveau, et pourrait nous interresser, mais c'est en fait toi seul qui sait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec ce qui précède. Un algorithme qui donne seulement une indication mais faut dire que sans connaître notre état de forme le edge est assez bien placé pour le connaître si on y envoie cardio et puissance et nos limites cardio connaissant toutes nos sorties précédentes. Perso je trouve le temps proposé toujours trop long et n’en tiens jamais compte mais le surentraînement peut être insidieux aussi mais plus à mon âge. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c est basé sur le temps passé dans les différentes zones cardiaque et sur la variabilité de la fc. Par rapport à mes sensations, la mesure me semble assez cohérente. Récupération, ne veut pas dire arrêt de l activité mais juste d y aller mollo. Généralement, quand la valeur est proche de zéro au départ d'un entrainement, j ai de très bonnes sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...