Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Kaixo (bonjour en basque) tout le monde !!!Mon prono pour cet Euzkadi :1. Adam Yates2. Jakob Fuglsang3. Ion Izagirre4. Julian Alaphilippe5. Enric MasJoker : Geraint Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 1:Adam Yates2:Julian Alaphilippe3:Mikel Landa4:Dan Martin5:Emanuel BuchmannJoker:Enric MasTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 1 / : J.Fuglsang2 / : M.Kwiatkowski3 / : A.Yates4 / : G.Thomas5 / : J.Alaphilippe Joker : I.Izagirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2019 Auteur Share Posté le 8 avril 2019 "PS : je vois du Quintana dans certains pronos ci-dessus, mais pas dans la startlist !" Il n'est effectivement pas au départ, j'ai modifié les pronostics de ceux qui l'ont joué, notamment avec les jokersPar contre, je regrette un peu d'avoir joué Alaphilippe, juste après avoir fait mon prono j'ai vu une interview où Deceuninck disait qu'il était là pour préparer les ardennaises et viser les étapes, Enric Mas étant le coureur désigné pour le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Je comprenais plutôt que les 2 avaient leurs chances donc pas trop inquiet pour Alaphilippe...Depuis le début de l'année il gagne, même lors des courses "préparatoires "; à la façon d'un Valverde, n°1 mondial à présent, à chaque fois qu'il est là il peut prétendre au général. On verra dès ce soir si il est dans le coup après ce CLM qui est déjà très décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Ils sont chanceux ceux qui voient leur joker remplacer Quintana. Landa était le leader désigné des Movistars, et il n'avait aucune chance, vu le profil pas assez montagneux des étapes proposées cette année, et le CLM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 je regrette un peu d'avoir joué Alaphilippe, juste après avoir fait mon prono j'ai vu une interview où Deceuninck disait qu'il était là pour préparer les ardennaises et viser les étapes, Enric Mas étant le coureur désigné pour le généralJe n'avais pas vu cette info non plus. Mais avec ce garçon, on peut s'attendre à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2019 Auteur Share Posté le 8 avril 2019 Au vu de son chrono il est toujours en forme en tout cas, mais il faudra attendre l'étape d'Arrate pour voir s'il peut jouer un rôle, montée peut-être à la limite de ses capacités en ce qui concerne la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2019 Auteur Share Posté le 9 avril 2019 Encore un coup des YatesLà, on était sûr qu'il allait viser le général, et pan il crève au plus mauvais moment 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 avril 2019 Share Posté le 9 avril 2019 Caramba, il y avait un prono basque!Bon, il y a au moins trois braqueurs, c'est ce qu'il faut pour le "par équipe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2019 Auteur Share Posté le 9 avril 2019 Article IV. CALENDRIER 2019 : a) Grandes courses d’un jour1) Omloop Het Nieuwsblad : 2 mars2) Strade Bianche : 9 mars3) Milan-San Remo : 23 mars4) Gand-Wevelgem : 31 mars5) Tour des Flandres : 7 avril6) Paris-Roubaix : 14 avril7) Amstel Gold Race : 21 avril8) Flèche Wallonne : 24 avril9) Liège-Bastogne-Liège : 28 avril10) Clasica San Sebastian : 3 août11) Bretagne Classic : 1er septembre12) GP de Montreal : 15 septembre 13) Championnat du Monde Contre-la-montre : 25 septembre 14) Championnat du Monde sur Route en ligne : 29 septembre 15) Le Tour de Lombardie : 12 octobre b) Courses à étapes1) Paris-Nice : 10-17 mars (Classement Général + 3 étapes)2) Tirreno-Adriatico : 13-19 mars (CG uniquement)3) Tour de Catalogne : 25-31 mars (CG)4) Tour du Pays Basque : 8-13 avril (CG)5) Tour de Romandie : 30 avril-5 mai (CG)6) Tour d’Italie (Giro) : 11 mai-2 juin (CG + 10 étapes)7) Critérium du Dauphiné : 9-16 juin (CG + 3 étapes)8) Tour de Suisse : 15-23 juin (CG)9) Tour de France : 6-28 juillet (CG + 10 étapes)10) Binck Bank Tour : 12-18 août (CG)11) Tour d’Espagne (Vuelta) : 24 août-15 septembre (CG + 10 étapes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 Retrouvez ici nos favoris et leur classements avant l'étape d'aujourd'hui.Comme le disait Guillaume, quelques-uns sont déjà éliminés ou en ballottage défavorable.https://www.casimages.com/i/190410094156729983.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2019 Auteur Share Posté le 10 avril 2019 Avec la grosse chute du jour, il ne va plus nous rester grand monde 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 Ca va refaire comme sur la Ronde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Comme sur le Ronde?Pas vu de chute collective qui a mis hors course où hors concours plusieurs des principaux favoris?Sur le Ronde, 2 des 5 premiers étaient jouables, sur le pays basque, reste Izaguirre, les autres favoris, à une ou deux exceptions près et d'après le peu que j'en ai suivi, ont subi un fait de course qui les disqualifie pour la gagne finale.Après peut-être que Sachmann aurait quand même fait festival comme il le fait, mais j'en doute un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Au niveau des pronostic fait ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés