Laurent KRISTOFF Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 BonjourCela fait plusieurs années que j'utilise des GP 4000 S , hors depuis que j'ai une nouvelle paire (500 KM maxi ) j'ai crevé 3 fois en 2 sorties(pas de pincements , mais bien des silex)Pb sur une série de pneus ? avez vous remarqué la même chose ?J'ai l'impression qu'ils sont plus fragiles, plus de coupures ? Merci pour vos avis 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIEBER Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Je me le demande aussi!! Il y a deux semaine j'ai crevé 2 fois en 5 Km. Et j'ai bien controlé à chaque fois qu'il n'y est plus rien dans le pneu. En rentrant à la maison, j'ai controlé le pneu, il y avais encore des silex planté dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KRISTOFF Posté le 10 juin 2012 Auteur Share Posté le 10 juin 2012 Les noirs GP 4000Smais c'est les premiers avec lesquels j'ai ce soucis à suivre je suis peut être un cas isolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Modèles noirs montés il y a deux mois. Une seule crevaison en 2500 km par pincement: paysage trop beau, pas vu le nid de poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIEBER Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 J'utilise les noirs moi aussi, je roule beaucoup en meuse, donc les routes sont pas mal pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonsoir, et les 4000 qui eux sont colorés, qu'en est-il, moi je les trouve assez résistants et s'usent peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonsoir, et les 4000 qui eux sont colorés, qu'en est-il, moi je les trouve assez résistants et s'usent peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Pas de souci avec ma paire de cette année, mais bon, difficile de conclure avec aussi peu d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonsoir, et les 4000 qui eux sont colorés, qu'en est-il, moi je les trouve assez résistants et s'usent peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonsoir, et les 4000 qui eux sont colorés, qu'en est-il, moi je les trouve assez résistants et s'usent peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonsoir, et les 4000 qui eux sont colorés, qu'en est-il, moi je les trouve assez résistants et s'usent peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 SalutJe roule avec des vredestein fortezza tricomp increvables aucune crevaison +/- 5000 bornes mais assez tape culon m'a consseillé les GP4000s avec chambre latex que j'allais voir une grande diférence question confortje vais essayer ça je n'ai jamais roulé avec des chambres latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 J'ai testé les chambres Latex avec des GP4000S sur des Mavic Ksyrium SR (roue AR très rigide).On gagne en confort par rapport à des butyl c'est clair. Gonflage obligatoire à chaque sortie, même tous les 2 jours.Sensations bizarre à l'arrière, comme une crevaison lente, je regardais ma roue arrière tous les 3 kms...Depuis j'ai remis des chambres butyl haut de gamme light et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 J'avais monté 2 GP 4000S bleus, j'ai vite abimé celui de l'arrière suite à un mauvais montage, je l'ai remplacé par un noir. Résultat en à peine 1000 km, 0 crevaison sur le noir monté à l'arrière et 3 sur le bleu (dont 2 en courses) à l'avant, une fois par un silex et 2 fois par pincement. Mardi je vire le bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 je confirme les mêmes sensations avec les chambres Latex (Michelin), et je n'ai pas trouvé d'amèlioration côté confort, retour aux standards qui en plus en sont pas à 10€ la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Les chambres en latex je ne te les conseille pas, régulièrement çà revient "c'est super pour le confort, etc"; moi j'ai explosé dans une descente de l'avant à cause de la chaleur du freinage(et je ne suis pas le seul!), ce genre d'accessoire devrait être retiré de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Je suis belge aussi j'utilise des conti depuis...1994; au début j'avais des pincettes car je ne gonflais qu'à 7b, depuis que je met 8...8,5b, plus jamais de problème et pourtant les routes belges...Et toi à combien de bar tu gonfles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Je viens de changer mes GP 4000S par des ...GP 4000S, sauf qu'ici à l'arrière j'ai essayé d'aller pour la première fois le plus loin possible; c'est à dire jusque l'éffacement des témoins d'usure; bilan : plus de 10000 km à l'arrière et sans crevaison avec ce pneu.Maintenant ce ne sont pas des pneus increvables, j'ai déjà crevé avec des nouveaux après 500m à cause d'un silex sur route mouillée, de plus ironie je crève exclusivement dans des courses ou alors en hiver où j'achève mes pneus, mais pas plus de 2 ou 3 fois par an sur 15-17000 km , ce qui est quand même raisonnable.Il y a un truc avec ces pneus que je constate par rapport à d'autres utilisés par des copains c'est la solidité de leur structure, jamais d'hernie pas d'éclatement par arrachage de la tringle comme sur certains reputés plus confortables mais ô combien plus fragile; quand on roule sur des routes de m... çà compte!Une chose que je constate aussi c'est que quand je met des nouveaux GP 4000S, il me paraissent plus confortables neufs que vieux, vous aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Merci pour l'infops : je suis belge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 bonjour a tous moi je suis français mais j'habites en belgique. je roules des 2 cotés de la frontière.. les continentals gp4000s je ne connais que ca. c'est personnel et je ne veux rien d'autre .. question de confiance sans doute.. je crèves très peux pour ne pas dire jamais .. cette année 0 crevaisons. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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