Denis PASQUET Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Ah oui j'ai lu de travers 😄Je faisais comme toi jusqu'à passer finalement aux prolongateurs, et franchement y'a pas photo. Seul inconvénient l'encombrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Si la pratique de Vincent, qui semble avoir disparu depuis son premier message, se concentre uniquement sur le triathlon, ce n'est pas un mauvais choix d'opter pour un spécifique.Sur un "hybride", vélo route avec prolongateurs et selle avancée au max, ce ne sera qu'un compromis.Sur le vélo spécifique, l'angle du tube de selle est fermé. Du coup, l'angle de la hanche est modifé afin d’assurer une meilleure puissance de pédalage et une transition vers la course à pied plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Oui si il ne se consacre qu'au triathlon tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Oui, dans ce cas c'est plus approprié, mais je crois qu'il à déserté le forum ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés