Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 bonjour ,je possĂ©de un edge1030 pour lequel autopause est dĂ©sactivĂ©. un exemple d'une de mes activitĂ©s montre les chiffres suivants temps total 3h05temps de dĂ©placement 2h16 (je me suis arrĂȘtĂ© souvent...)temps Ă©coulé 3h05vitesse moyenne 6.7kmhvitesse de dĂ©placement 9.1kmhvitesse maxi 25.1kmh (ski de fond gros dĂ©nivelĂ©)si j'avais eu autopause activĂ© ,quelle diffĂ©rence aurais je pu constater ?merci de votre collaboration sur ce point prĂ©cis.   salutations sportives et amicales. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 si j'avais eu autopause activĂ© ,quelle diffĂ©rence aurais je pu constatĂ©Aucune20,6 km parcourus dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 Salut Jean yvesPerso, je prĂ©fĂšre auto pause afin de voir la moyenne exacte. Un pote m'avait prĂȘtĂ© un 510 sans ce rĂ©glage et je ne voyais jamais ma moyenne rĂ©elle mis Ă part une fois ma sortie tĂ©lĂ©chargĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 Pareil j'utilise toujours l'auto pause. Ca permet d'avoir sa vĂ©ritable moyenne, sans tenir compte des pauses pipi qui changent tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 10 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2019 Merci 'je comprends donc que le fait d'activer autopause donne une moyenne plus rĂ©alisteBonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 Il a indiquĂ© sa moyenne exactevitesse de dĂ©placement 9.1kmhpauses dĂ©comptĂ©es.đ???đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 Vous la rĂ©glez Ă combien ?Perso 4km/h je trouve ça pas mal (pour du vĂ©lo hein, pas du ski de fond :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 Depuis que je suis passĂ© sur un Wahoo ce n'est malheuresement plus rĂ©glable, sinon j'utilisais 5km/h sur mon ancien Garmin 520 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 je la met tjrs a 30 km/h j ai toujours une bonne moyenne mais pas beaucoup de kilomĂštre ....non bien sĂ»r , rĂ©glĂ© sur 5 , mais bien souvent pour un feux ,un stop je ne pĂ©dale pas pendant 100m pour ne pas dĂ©chausser et lĂ aussi on pourrai dire que cela fausse la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques MOULIN PostĂ© le 10 mars 2019 Share PostĂ© le 10 mars 2019 autopause rĂ©glĂ© Ă 5km/h Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 11 mars 2019 Share PostĂ© le 11 mars 2019 "si j'avais eu autopause activĂ© ,quelle diffĂ©rence aurais je pu constater ?"DiffĂ©rents paramĂštres doivent ĂȘtre pris en compte, Chaboissier, alors que tu les as manifesteman nĂ©gligĂ©s : Ă©tais-tu en autonomie parfaite ? As-tu eu recours Ă un autopont ? Une automobile t'a-t'elle aidĂ© ? Une autorization t'a-t'elle Ă©tĂ© dĂ©livrĂ©e ? As-tu utilisĂ© une autostrade en Italie ?Szalu (= "salut" en hongrois, mon vĂ©lo a Ă©tĂ© assemblĂ© en Hongrie). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 11 mars 2019 Share PostĂ© le 11 mars 2019 Auto-pause rĂ©glĂ© aussi infĂ©rieur Ă 5 km/h; il n'y a qu'en VTT dans des passages trĂšs techniques que cela dĂ©clenche l'arrĂȘt du chrono en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 11 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 11 mars 2019 đđđ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 11 mars 2019 Share PostĂ© le 11 mars 2019 ComprĂ©hensif, le Jean-Yves   đ  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés