Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 bonjour ,je posséde un edge1030 pour lequel autopause est désactivé. un exemple d'une de mes activités montre les chiffres suivants temps total 3h05temps de déplacement 2h16 (je me suis arrêté souvent...)temps écoulé 3h05vitesse moyenne 6.7kmhvitesse de déplacement 9.1kmhvitesse maxi 25.1kmh (ski de fond gros dénivelé)si j'avais eu autopause activé ,quelle différence aurais je pu constater ?merci de votre collaboration sur ce point précis. salutations sportives et amicales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 si j'avais eu autopause activé ,quelle différence aurais je pu constatéAucune20,6 km parcourus dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Salut Jean yvesPerso, je préfère auto pause afin de voir la moyenne exacte. Un pote m'avait prêté un 510 sans ce réglage et je ne voyais jamais ma moyenne réelle mis à part une fois ma sortie téléchargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Pareil j'utilise toujours l'auto pause. Ca permet d'avoir sa véritable moyenne, sans tenir compte des pauses pipi qui changent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Merci 'je comprends donc que le fait d'activer autopause donne une moyenne plus réalisteBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Il a indiqué sa moyenne exactevitesse de déplacement 9.1kmhpauses décomptées.😕???😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Vous la réglez à combien ?Perso 4km/h je trouve ça pas mal (pour du vélo hein, pas du ski de fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Depuis que je suis passé sur un Wahoo ce n'est malheuresement plus réglable, sinon j'utilisais 5km/h sur mon ancien Garmin 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 je la met tjrs a 30 km/h j ai toujours une bonne moyenne mais pas beaucoup de kilomètre ....non bien sûr , réglé sur 5 , mais bien souvent pour un feux ,un stop je ne pédale pas pendant 100m pour ne pas déchausser et là aussi on pourrai dire que cela fausse la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 autopause réglé à 5km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 "si j'avais eu autopause activé ,quelle différence aurais je pu constater ?"Différents paramètres doivent être pris en compte, Chaboissier, alors que tu les as manifesteman négligés : étais-tu en autonomie parfaite ? As-tu eu recours à un autopont ? Une automobile t'a-t'elle aidé ? Une autorization t'a-t'elle été délivrée ? As-tu utilisé une autostrade en Italie ?Szalu (= "salut" en hongrois, mon vélo a été assemblé en Hongrie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Auto-pause réglé aussi inférieur à 5 km/h; il n'y a qu'en VTT dans des passages très techniques que cela déclenche l'arrêt du chrono en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 11 mars 2019 Auteur Share Posté le 11 mars 2019 😆😆😆... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Compréhensif, le Jean-Yves 😉 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés