Marcel BONNARD Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 c'est connu , ds tous les domaines , le premium se paye souvent ( un peu ) cher pour qqs ( petits ) plus .pour ma part , j' achète du rapha pour la qualité des tissus , le port agréable , la finition etc etc , mais en solde , à moins 30 ou .40 % .mais , sur le dernier coup , c' est un peu fort . une veste coupe vent et imperméable " classic wind jacket " soldée à 105 vs 175 .mais , une poche de poitrine où un simple portable ne rentre même pas , une paire de lunettes non plus . et ds le dos , rien de rien ; même pas une simple poche qui permettrait de ranger la dite veste ... le tout , fabriqué au Vietnam ...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 Mais eux, ils ont de grande poche.... pour stocker la marge ! 🙄
Michel PENNETEAU Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 Il faut quand même reconnaître que c'est un peu surprenant d'acheter un article qui ne convient pas à ses besoins, et de s'en plaindre ensuite. Surtout à ce prix.
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 Si tu as déjà travailler dans le commerce, plus rien ne t’étonnera ! 😉
Eric HENNUY Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 Je pense que ces articles s'adressent surtout à des bobos barbus et tatoués...peu importe pour le sens pratique.
Jean-Luc AGRA Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 oui les vrais cyclistes, eux, ont bien le sens pratique : ils roulent en boyaux, portent du Ekoï avec plein de couleurs dignes d'un carnaval, du fluo ou de sponsors, sucent bien les roues.Rapha a quand même sorti un cuissard qui a des poches sur les côtés "pour l'aspect pratique" si t'as besoin de partir avec ta maison sur le dos pour 8h petites heures de vélops : je suis ni bobo ni barbu
Bernard MOREAU Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 ... je suis n'y bobo ni barbuTu sembles avoir hésité entren'y bobo ni barbuetni bobo n'y barbuou bien je me trompe?
Jean-Luc AGRA Posté le 9 mars 2019 Posté le 9 mars 2019 correcteur orthographique ni bobo ni barbu, j'ai corrigé
Messages recommandés