Marcel BONNARD Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 c'est connu , ds tous les domaines , le premium se paye souvent ( un peu ) cher pour qqs ( petits ) plus .pour ma part , j' achète du rapha pour la qualité des tissus , le port agréable , la finition etc etc , mais en solde , à moins 30 ou .40 % .mais , sur le dernier coup , c' est un peu fort . une veste coupe vent et imperméable " classic wind jacket " soldée à 105 vs 175 .mais , une poche de poitrine où un simple portable ne rentre même pas , une paire de lunettes non plus . et ds le dos , rien de rien ; même pas une simple poche qui permettrait de ranger la dite veste ... le tout , fabriqué au Vietnam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Mais eux, ils ont de grande poche.... pour stocker la marge ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Il faut quand même reconnaître que c'est un peu surprenant d'acheter un article qui ne convient pas à ses besoins, et de s'en plaindre ensuite. Surtout à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Si tu as déjà travailler dans le commerce, plus rien ne t’étonnera ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Je pense que ces articles s'adressent surtout à des bobos barbus et tatoués...peu importe pour le sens pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 oui les vrais cyclistes, eux, ont bien le sens pratique : ils roulent en boyaux, portent du Ekoï avec plein de couleurs dignes d'un carnaval, du fluo ou de sponsors, sucent bien les roues.Rapha a quand même sorti un cuissard qui a des poches sur les côtés "pour l'aspect pratique" si t'as besoin de partir avec ta maison sur le dos pour 8h petites heures de vélops : je suis ni bobo ni barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 ... je suis n'y bobo ni barbuTu sembles avoir hésité entren'y bobo ni barbuetni bobo n'y barbuou bien je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 correcteur orthographique ni bobo ni barbu, j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés