Richard LĂONARD PostĂ© le 9 mars 2019 PostĂ© le 9 mars 2019 Bonjour, ayant une bascule de bassin vers la droite de 1.7 cm et m'entraĂźnant une gĂȘne sur l'ischion gauche en appui sur la selle surtout quand je force sur les pĂ©dales je voulais savoir si quelqu'un avais le mĂȘme problĂšme que moi ! quelles solutions pour ne plus ressentir cette gĂȘne ? Sportivement.
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 9 mars 2019 PostĂ© le 9 mars 2019 Tu as dĂ» passer des examens radiologiques pour donner la valeur de 1,7 cm. Souffres-tu d'une inĂ©galitĂ© de longueur des membres infĂ©rieurs et/ou d'une scoliose ?Â
Richard LĂONARD PostĂ© le 10 mars 2019 Auteur PostĂ© le 10 mars 2019 Ma radio du bassin mentionne une bascule ! je n'en sais pas plus !Â
Eric HENNUY PostĂ© le 22 mars 2019 PostĂ© le 22 mars 2019 A mon avis il faut privilĂ©gier une selle assez molle Ă l'arriĂšre pour absorber la diffĂ©rence de hauteur sans que cela gĂȘne.Il y a aussi la Selle Italia SP01 avec la partie arriĂšre scindĂ©e en 2 et indĂ©pendantes l'une de l'autre pouvant absorber une diffĂ©rence de hauteur et susceptible de supprimer la gĂȘne. Je dis bien susceptible, il faudrait faire un essai, les marchands ont parfois des selles "test".
Denis PASQUET Posté le 22 mars 2019 Posté le 22 mars 2019 Je ne connaissais pas ce type de selle et effectivement, ça pourrait répondre au problÚme de Richard. J'aime bien le concept en tous cas et je serais curieux de l'essayer
Benjamin BANET PostĂ© le 29 mars 2019 PostĂ© le 29 mars 2019 Pour moi, une radio me donnĂ©e aussi une bascule de 1 cm. Le medecin ostĂ©o, a vĂ©rifiĂ©, pas de diffĂ©rence de longueur jambe, aprĂšs travail, il m'a remis droit. Entre temps j'avais testĂ© une cale de compensation de 5 mm. Une catastrophe, une sortie de 50 km et mal partout.Bref peut-ĂȘtre qu'une bonne manip ostĂ©o peut aider.Bon courage. Â
Messages recommandés