Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Bonjour Sur culture vélo, ils vendent des jantes alu à 10,95€ pièce. Comment être sûr de choisir la bonne taille pour y détendre des boyaux de 700x25?Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 moi j'ai un boyau que je veux monter sur une belle jante,mon pauvre Michel je n'y arrive pas,j'ai beau le tirer dans tous les sens,et même mettre un poids de 5kgs pour l'étirer ,que dalle.du coup pour le moment je renonce à le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Mince. Pas assez de force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Je ne vois rien noté à part les pouces 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Une bonne affaire !https://www.troc-velo.com/roue-jante-inconnue-sans-1-1-2316303.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Je leur poserai la question. En attendant, j'ai demandé combien il y avait de fdp sur l'annonce de Charles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Merci Charles. J'ai contacté la personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 😉 L'essentiel c'est que la jante soit une 700, à boyau, le reste n'est d'aucune importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Pas simple de vérifier comme ça qu'elles sont bien à boyau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 mars 2019 Share Posté le 7 mars 2019 Le lien concernant l'annonce, c'est des jantes pour boyaux ! 😉Elle sont presque plates sur le haut, puisqu'il n'y a pas de crochet pour les tringles !Ont peut éventuellement utiliser une jantes pour pneu, mais ce n'est pas l'idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2019 Auteur Share Posté le 7 mars 2019 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Pas d'envoi pour les jantes. Dommage 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 J’ai également deux jantes que je peux vendre, le problème c’est effectivement les frais de port qui seront certainement cher que le produit ! Mais si tu es intéressé, je veux bien regarder à combien cela revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 sinon, j'utilise une vieille roue alu à pneus récupérée dans un grenier, en 700, et ça convient très bien... (j'y détend des vittoria, des conti, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Tu prends même des jantes à pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 J'ai déjà envoyé une roue avec rayons, moyeu et pneu pour 20€. Pour ces 2 cerceaux ça n'aurait pas couté un bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Avec mondial relay voire ups en access point comptez 10 euros de frais de port pour une roue. Je viens d'en vendre une, je suis passé par un comparateur de prix et j'ai payé 18 euros pour un envoi par Chronopost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Dans un carton spécifique pour roue ?Pour ce genre d'envoi, je prendrai le risque de simplement les emballer dans du carton, mais une roue montée, un carton spécifique, sinon tu risques de te retrouver avec une roue abîmée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Vous parlez de jantes, est-ce vraiment efficace pour détendre des boyaux , sans les rayons? Et dans le même sujet, j'ai monté deux conti 4000 s2 sur 2 roues, pour espèrer qu'elles seront moins dures à monter, efficace ou pas sans caa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Oui j'ai réutilisé un carton dans lequel j'avais reçu une paire. Avec envoimoinscher ou upela on rentre les poids et dimensions du colis et on peut affranchir en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés