Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 7 mars 2019 Share PostĂ© le 7 mars 2019 Bonjour a tous,Je viens vert vous un peu en desesdĂ©se de cause car honnĂȘtement j'ai bien peur qu'il n'existe pas vraiment de solution a mon problĂšme pourtant si bĂȘte ...Bref je vous explique : J'Ă©tais en train de dĂ©monter le pneu et la chambre a air sur laquel Ă©tait plus ou moins fixĂ© dessus un prolongateur de valve. Lorsque j'etais en train de faire glisser la valve afin de pouvoir sortir la chambre de la roue le prolongateur c'est dĂ©tachĂ© et est depuis coincĂ© dans la roue. Celui-ci ce dĂ©place a l'intĂ©rieur de la roue sans que j'arrive a l'en extirper.Je precprĂ© qu'il s'agit de roues jantes large (reynolds strike qlg) de 62mm.Vous est-il dĂ©jĂ arrivĂ© pareil mĂ©saventure ? Auriez-vous une solution miracle afin de pouvoir faire sortir cet intrus de la ?J'espĂšre avoir Ă©tĂ© clair dans mes explications car c'est vraiment un drĂŽle de problĂšme ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 mars 2019 Share PostĂ© le 7 mars 2019 Bah tout ce qui entre peut sortirđIl faut que tu amĂšne l'intrus en face du trou de valve, ça ne doit pas ĂȘtre difficile, en le bloquant avec un gos tournevis dans le trou.; ensuite tu laisse le trou en bas, et avec une pince Ă Ă©piler assez fine ou une pince brucelle de maquetiste, tu le manipule pour le faire sortir. Ca demande de la patience et de la dextĂ©ritĂ© mais il y a moyen! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 7 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2019 J'ai bien essayĂ© l'aimant mais ça ne fonctionne pas sur le prolongateur malheureusement.J'essaierai ta mĂ©thode Ăric merci d'avoir pris le temps de rĂ©pondre. Mais il est vrai que hier soir j'ai passĂ© la soirĂ©e a essayĂ© divers solutions mais rien n'y fait pour le moment đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre DAWANCE PostĂ© le 7 mars 2019 Share PostĂ© le 7 mars 2019 Je mâen suis sorti avec un aspirateur. Jâai collĂ© lâembout avec de la toile isolante pour le rendre le plus hermĂ©tique possible. RĂ©solu en 15ÂŽÂŽ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 7 mars 2019 Share PostĂ© le 7 mars 2019 Tu avais pensĂ© Ă mettre un nouveau sac dans ton aspirateur ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 7 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2019 Sisi mes aimant sont trĂšs puissant et j'ai essayĂ© directement sur un autre prolongateur de valve identique et il ne fonctionne pas dutout, j'Ă©tais vraiment surpris Ă©galement ... Pour la technique du tournevis ça ne fonctionne pas il arrive a se glisser sur le cĂŽtĂ© :( Reste l'astuce de l'aspirateur qui me paraĂźt vraiment pas bete ! Par contre je ne vois pas dutout comment rĂ©ussir a l'isoler. J'avoue je ne suis pas super bricolo mais je m'imagine pas dutout l'idĂ©e đŹÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI PostĂ© le 7 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2019 C'est boooooon !! Enfin grace a un sac de courses et l'aspirateur ! Merci a tous pour les idĂ©es et surtout a toi Jean Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés