Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

1:Sep Vanmarcke

2:Jasper Stuyven

3:Greg Van Avermaet

4:Oliver Naesen

5:Yves Lampaert

C'est avec plaisir que je me joins à vous (Guillaume et Robert)  pour donc la Team Nikita, Sinon c'est sympa de revoir un tel engouement pour ce concours!

Posté

Ca y est Jo, tu as rassemblé tes frères DALTON..........😆😆😆............

Attention, Guillaume est en train de monter le "BUREAU DES LEGENDES", va falloir se méfier des infiltrés......😆😆😆....

Pour mes coéquipiers, je vous remercie tous de réponde présent et de continuer l'aventure..On va conserver notre GRAAL jusqu'au bout................🆒😇

Ne manque plus à l'appel que Tory, j'espère qu'il  a fini son hivernation et qu'il est sorti de sa cavité...attendons un signe de sa part...😉

Posté

Salut mon petit DIDIER, je suis ravi et heureux de ton retour.................On s'ennuyait un peu sans toi.......J'espère que tu es en forme pour cette saison et que tu seras super motivé pour arriver jusqu'au final.........................😉😉

Posté

Ok, bien reçu Remy et les braqueurs. Va falloir que je retienne les noms des participants... et que je pense à faire régulièrement les pronos... faire partie d'une équipe, c'est une responsabilité, ahhhrrrr.

• Créer...