Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Salut remiBien sur, intégrer une équipe, mais vu les posts les braqueurs doivent être au complet.Doit-on participer à tous les prono? Faut-il un seul prono pour l'équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Bon, je viens de regarder le règlement, c'est clair, il vaut mieux participer à tous les pronos et les pronos restent individuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Bonjour Remi,oK pour l'équipe les BraqueursGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 M'ssieurs, dames...1/ Vammarcke Sep2/ Gilbert Phjilippe3/ Naesen Oliver4/ Benoot Tiesj5/ Van Aert Wout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Mon prono : 1. G Van Avermaet 2. M Trentin 3. P Gilbert 4. Sep Vanmarcke 5. J.Stuyven Bonne course à ceux qui auront la chance de la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 1 Vanmarcke S2 Van Avermaet G3 Trentin M4 Naesen O5 Gilbert PGuillaume pourquoi ne pas mettre un JOKER pour un coureurNon partant lors des prochains pronoms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 1 / G.Van Avermaet2 / O.Naesen 3 / P.Gilbert4 / Y.Lampaert5 / S.Colbrelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 "Les Braqueurs " sont au complet !Aurélien, David , Pierre, Guy et moi. On va tout péter et les Occitanie vont faire les stocks de mouchoirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Oui, je comptais effectivement le proposer pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Pour le classement par équipes, par contre, comme je l'ai dit on ne commence que la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 1:Sep Vanmarcke2:Jasper Stuyven3:Greg Van Avermaet4:Oliver Naesen5:Yves Lampaert C'est avec plaisir que je me joins à vous (Guillaume et Robert) pour donc la Team Nikita, Sinon c'est sympa de revoir un tel engouement pour ce concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Je veux bien introduire la team nikita si.il y a encore de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 24 participants contre 23 sur le 1er prono l'an dernier, c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Donc on est 4, reste une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Ca y est Jo, tu as rassemblé tes frères DALTON..........😆😆😆............Attention, Guillaume est en train de monter le "BUREAU DES LEGENDES", va falloir se méfier des infiltrés......😆😆😆....Pour mes coéquipiers, je vous remercie tous de réponde présent et de continuer l'aventure..On va conserver notre GRAAL jusqu'au bout................🆒😇Ne manque plus à l'appel que Tory, j'espère qu'il a fini son hivernation et qu'il est sorti de sa cavité...attendons un signe de sa part...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Salut mon petit DIDIER, je suis ravi et heureux de ton retour.................On s'ennuyait un peu sans toi.......J'espère que tu es en forme pour cette saison et que tu seras super motivé pour arriver jusqu'au final.........................😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Ok, bien reçu Remy et les braqueurs. Va falloir que je retienne les noms des participants... et que je pense à faire régulièrement les pronos... faire partie d'une équipe, c'est une responsabilité, ahhhrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Rémi, d'ailleurs, pas Remy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Bonjour,quelle erreur ai-je fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Pas de pression !Pas grave de rater un prono : cool, cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés