Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le Omloop Het Nieuwsblad (anciennement Het Volk), se déroulant le Samedi 2 Mars 2019, d'une longueur de 200 km.Vous devez pronostiquer avant Samedi 2 Mars à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course :https://www.omloophetnieuwsblad.be/fr/ohn/hommes-eliteListe de départ provisoire :https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2019/startlistSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2019 Auteur Share Posté le 27 février 2019 Je précise qu'ayant une compétition de tennis de table tout le week-end, il est possible que je ne fasse les classements que lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bonjour,c'est parti :1 sep Vanmarcke2 Stybar Zdenek3 Stannard Ian4 Colbrelli Sony5 Gilbert Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 BESSIERE JEAN MARIEF1 GILBERT PHILIPPEF2 VAN AVERMAET GREGF3 TRENTIN MATEOF4 VAN POPPEL DANYF5 TERPSTRA NIKE BONNE CHANCE POUR UNE MEDAILLE D OR AU TOURNOI DE TENNIS DE TABLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 je propose :1-sep VANMARCKE2-greg VAN AVERMAET3-philippe GILBERT4-jasper STUYVENS5-arnaud DEMARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bonjour, je propose:1-Philippe Gilbert2-Tiesj Benoot3-Greg Van Avermaet4-Greg Van Avermaet5-Zdenek Stybar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 2 greg , encore 1 grog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Exceptionnellement comme c'est la 1ere de l'année, je laisse la possibilité à quelqu'un qui a fait une erreur de modifier son pronosticA partir du 2ème il faudra être plus attentif, pas de rattrapage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Pour créer une nouvelle équipe (nom à trouver ), qui m'aime me suive ! 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour,Pour mon premier prono( punaise j'ai peur) je mise sur :1* Van Avermaet Greg2* Van aert Wout3* Valgren Michael4* Gilbert Philippe5* Teuns Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour à tous, C'est chouette l'ouverture de la saison !Si une équipe veut bien de moi, je n'ai rien contre, bien entendu. 1- TRENTIN Matteo2- VAN AVERMAET Greg3- LAMPAERT Yves4- GILBERT Philippe5- COLBRELLI Sonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 bonsoirpour cette ouverture de la saison que je ne loupe pas , pour une fois : 1 - sep vanmarcke2 - greg van avermaet3 - arnaus demare4 - mattéo trentin5 - michael valgren seul pour l'instant dans mon équipe :" les braquets " , voir l'autre post pour me rejoindre bonne course à toutes et tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 re,Arnaud Demare ………..forfait !!!!si possible , je le remplace par : Ian Stannard !!merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour à tous,Je relance mes équipiers OCCITANIE SUD (la meilleure)pour la saison 2019 à savoir : Jean Pierre PURCHA,Michel ROTH et Tory HIPPOCRATE et notre féminine Michèle BRECHER, mes équipiers (e) de luxe......Je vous demande de venir remettre notre titre en jeu et de me préciser votre accord...............🆒😇Je n'étais pas certains de repartir cette année, mais vu l'enthousiasme de certains pronostiqueurs à battir une équipe, je repars avec la foi .......... Notre cri de guerre ""Croix et bannière,""" mes équipiers!!!!!!! la saison va être longue, mais on remet notre titre de champion 2018 par équipe en jeu...😆🆒.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Grandiloquence ... ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Comme j'en ai laissé la possibilité à David, exceptionnellement je laisse la possibilité à chacun de modifier son pronostic (en cas d'erreur ou de forfait de dernière minute), avant l'heure limite de 11h00 demain bien sûrCe sera par contre la seule fois de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 je remplace Arnaud DEMARE par Michael VALGREN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 1/ LUTZENKO ALEXEY2/ WELLENS TIM3/ VALGREN MICHAEL4/ VAN AVERMAET GREG5/ GILBERT PHILIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 On s'unit ??Proposition de nom : "les braqueurs " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Jaloux.......................😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés