Jonathan FRANCOIS Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Bonjour à toutes et tous Connaissez vous ces pneu ou peut être vous les utilisez pourriez-vous me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 Essayé une fois parce que mon vélociste est revendeur trek, pneu d'endurance, monté sur une roue arrière, le meilleur moyen pour tester la résistance aux crevaisons et à l'usure. Je n'ai pas fait plus de 4000km avec , je crois, s'usent assez vite, je leur préfère les michelin power endurance, conti 4000 s2 et actuellement ceux qui tiennent le mieux , les Pirelli zero (gamme endurance). Eventuellement à monter sur une roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 24 février 2019 Auteur Share Posté le 24 février 2019 Merci Je roule en boyau depuis plusieurs années mais au vue des performances actuelles des différents types de pneumatiques je voulais retrouver le même confort et la sécurité au niveau du gripEt si le rendement peu être au rdv ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés