Mathieu DE COL PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Bonjour Je possĂšde un vĂ©lo Giant Defi montĂ© en shimano 105, triple plateaux, 10 vitesses.J'aimerai le passer en pĂ©dalier double plateau.Est ce que si je monte un pĂ©dalier ultegra 6800 (4 branches) cela va fonctionner ? (Sans rien changer dautre)Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Il te faut juste rĂ©gler les butĂ©es du dĂ©railleur avant diffĂ©remment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu DE COL PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Super, j'avais peur d'ĂȘtre obligĂ© de changer les manettes.Le passage des plateaux sera fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Pareil, change le dĂ©railleur et rĂšgle la butĂ©e et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu DE COL PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Ok merci Ă vous, je vais faire comme vous le conseillez.DerniĂšre chose, un dĂ©railleur avant Ultegra  6800 fonctionne Ă©galement avec du 10 vitesses ou je dois acheter un dĂ©railleur avant plus ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu DE COL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Personne ne sait si un dĂ©railleur avant Ultegra 6800 peut fonctionner avec une cassette 10 vitesses et des manettes 10 vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Bonjour, le 6800 fonctionne parfaitement en 10 vitesses. N'oubliez pas de mettre une chaĂźne neuve pour avoir un bon fonctionnement. Le dĂ©railleur double est un plus pour la fiabilitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 La seule diffĂ©rence entre le dĂ©railleur double et triple, c'es la longueur de la chape. Selon la K7 que tu vas utiliser, il te faut de toute façon une chape courte ou longue. Une chape longue est inutile avec une K7 12/25, mais est intĂ©ressante si tu es en 11/28..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Je suis passĂ© du triple au compact, bon j'ai changĂ© tout le groupe et revendu l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Franck, ne passe pas par ici, ça va te faire mal!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 J'ai donc optĂ© pour un 48/32 et une cassette 11v 11/32 sur mon prochain vĂ©lo.Sage dĂ©cision que de refuser de souffrir inutilement đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Il se passe quelque chose de grave, Franck ne se manifeste pas đ€Â Peut-ĂȘtre est-il en train de renier sa religion đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Oui, Franck hĂ©site Ă passer en double compact 12V  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 Non, en mono en fait. Mais il restera en 10 vitesses par soucis d'Ă©conomie & Ă©cologie. Il lui reste quinze cassettes 11/34 et un beau stock de dĂ©railleurs XT đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés