Georges MAILLET PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2019 Eh oui, ces motards qui ont disparu depuis pas mal de temps mais qui ont connu leurs heures de gloire ...Fiers et quelque peu impressionnants lorsqu'ils passaient, entre autres, au sommet d'un col du Tour ou d'une grande Ă©preuve internationale - ainsi lors d'un criterium du DauphinĂ© LibĂ©rĂ© , au sommet du col de Porte, dans les 400 derniers mĂštres de l'ascension, avant la plongĂ©e sur l'arrivĂ©e, Ă Grenoble, of course ... leur progression, Ă environ 18/19 km/h, Ă©tait presque majestueuse    kelkes minutes plus tard, le paket de tĂȘte surgissait, la bagarre Ă©tait fĂ©roce entre Ocana, Alain Santy, Poulidor et d'autres protagonistes de bon niveau.L'image qui suit donne une idĂ©e du "truc" ! Bon, celles/ceux qui ont des souvenirs prĂ©cis peuvent faire leur retour en arriĂšre, version "nostalgie". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2019 Impossible de transfĂ©rer l'image, allez voir sur un site consacrĂ© auxdits motards, merci "oui qui" ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 ce sont mes premiers souvenirs du tour, je devais avoir 6 ou 7 ans, j attendais le tour pour voir avec mes parents les faameux motards cinzano, a l epoque je me foutais royalement qui gagnait, qui serait devant, je me rappelle leur klaxons ahurissants Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Tu les a vus debout sur leurs bĂ©canes, les bras Ă©cartĂ©s ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2019 oui, c Ă©tait majestueux, apres j essayais de faire pareil sur mon velo avec beaucoup moins de rĂ©ussite, les genoux s en souviennent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Ne me dis pas que tu t'es viandĂ© (= que tu t'es cassĂ© la figure) ?   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 oui ils traversaient Linas debout impressionnant pour le petit que j'Ă©tais , le gros bonhomme Michelin faisait forte impression aussibon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Souvenirs prĂ©cis, Jean-Pierre   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 yavait Yvette Horner sur le porte bagages Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Christian, je ne te savais pas poĂšte. Tu me fais penser Ă Edouard Bracame dans la BD Joe Bar Team đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 certainement  mais Ă l'Ăąge que j'avais je ne regardais pas les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 BD mythique pour un motard ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 J'ai un le lien d'une vidĂ©o Fac**ook avec les motards Cinzano, je ne sais pas si ça marche, mais je tente...https://www.facebook.com/renault4cv.fr/videos/330524591144970/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 superbe vidĂ©o Claude ou est ma jeunesseđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2019 En effet, Sylvain, le reflet d'une Ă©poque oĂč la poĂ©sie s'Ă©crivait sur le bitume đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2019 Top Claude !Le mec debout sur la moto Cinzano et qui fait des ondulations c'est ouf .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Grand Merci j'ai passĂ© un bon moment sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2019 VidĂ©o d'exĂ©lante fakture, Claude, sois remerciĂ© !On peut noter que les cuissards des coureurs Ă©taient plus "courts" que ceux d'ojourdui, qui "arrivent" tout prĂšs des genoux ... Les petites 4 CV pour les Ă©chappĂ©s, les 203 pour le peloton et les Jeep pour les "notables", normal  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés