Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout simplement impressionnant hier, déja résister ainsi au train Sky c'était fort mais s'imposer de cette manière l'est encore plus à voir aujourd'hui sur le chrono, au Tour Down Under il termine dans le Top 15 mine de rien dans deux semaines il participera au Strade Bianche.

Posté

Le chrono reste un point à améliorer

A titre d'exemple l'an dernier sur le Tour de Slovénie, sur une distance quasiment identique (21 km), il avait fini 14ème à 1'16" de Roglic

Maintenant, vu sa forme il peut sûrement bien faire, mais face à Poels ce sera quand même dur de garder le maillot

• 2 months later...
Posté

Je m'aperçois qu'il est faux d'écrire Pogacar, puisqu'il y a le signe diacritique sur le c que l'on transcrit habituellement en français par CH.

Il s'appelle donc Pogachar.

Pour Roglic, cette même lettre est finale et je ne suis pas sûr, toutefois je suppose qu'il faudrait écrire ROGLICH ou ROGLICHE.

Posté

S'il y a 2 F, c'est dans l'Aveyron.

Aveyron du Nord.

Chicheportiche, ça me dit qq chose.

Rien à voir avec les nouvelles j'espère

https://www.aveyrondigitalnews.fr/actualite-5593-une-importante-fuite-de-gaz-en-cours-a-saint-affrique

Je suis quand même allé voir où l'on trouve des Chicheportiche.

Résultats selon wiki :

J'ai pas recherché s'il y en a à St Affrique

• Algérie (856)
  • France (263)
  • Etats-Unis d'Amérique (17)
  • Turquie (8)
  • Israël (5)
  • Belgique (4)
  • Maroc (4)
  • Canada (3)
  • Guadeloupe (2)
  • Monaco (2)
  • Pologne (1)
Posté

Le vélo a de beaux jours devant lui , Pogacar ,Bernal , Evenepoel ........

Vive la jeunesse !!!!

La Slovénie possède un vivier phénoménal , déjà que les supporters slovènes étaient bien présents sur le tour 2017 , grosse colonie festive dans le Galibier .

IL faut s'attendre à trinquer très prochainement avec les nouveaux venus sans oublier les Colombiens mais aussi les Slovaques et les Polonais qui sont des redoutables descendeurs de liquide fort

• Créer...