Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Pour ceux qui ont regardé l'étape du Tour d'Algarve, vous en pensez quoi ?Se payer Poels et Mas à 20 ans quelques mois après avoir gagné le Tour de l'Avenir, ça prometRemco Evenepoel va trouver à qui parler dans les années à venir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Tout simplement impressionnant hier, déja résister ainsi au train Sky c'était fort mais s'imposer de cette manière l'est encore plus à voir aujourd'hui sur le chrono, au Tour Down Under il termine dans le Top 15 mine de rien dans deux semaines il participera au Strade Bianche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 Le chrono reste un point à améliorerA titre d'exemple l'an dernier sur le Tour de Slovénie, sur une distance quasiment identique (21 km), il avait fini 14ème à 1'16" de RoglicMaintenant, vu sa forme il peut sûrement bien faire, mais face à Poels ce sera quand même dur de garder le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 "Il a un an de plus et l'expérience acquise ." Bien vu, et la forme avec5e du chrono, devant il y a Küng, Kragh Andersen, Lampaert et Mullen, que des gros rouleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2019 Auteur Share Posté le 22 février 2019 Déjà Pinot va s'améliorer sur le chrono par équipes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Pogacar éclabousse le Tour de Californie au Mt déplumé (Baldy)Porte retrouve le coup de pédale.Cavendish et Bouhanni rentrent dans les délais (largement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 "Cavendish et Bouhanni rentrent dans les délais (largement)"Donc, cela ne sent pas le roussi pour eux.Bonne approche du Tour, ils vont se répartir les arrivées au sprint.Chaganne tremble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Je m'aperçois qu'il est faux d'écrire Pogacar, puisqu'il y a le signe diacritique sur le c que l'on transcrit habituellement en français par CH.Il s'appelle donc Pogachar.Pour Roglic, cette même lettre est finale et je ne suis pas sûr, toutefois je suppose qu'il faudrait écrire ROGLICH ou ROGLICHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 S'il y a 2 F, c'est dans l'Aveyron.Aveyron du Nord.Chicheportiche, ça me dit qq chose.Rien à voir avec les nouvelles j'espèrehttps://www.aveyrondigitalnews.fr/actualite-5593-une-importante-fuite-de-gaz-en-cours-a-saint-affriqueJe suis quand même allé voir où l'on trouve des Chicheportiche.Résultats selon wiki :J'ai pas recherché s'il y en a à St AffriqueAlgérie (856)France (263)Etats-Unis d'Amérique (17)Turquie (8)Israël (5)Belgique (4)Maroc (4)Canada (3)Guadeloupe (2)Monaco (2)Pologne (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Pour en revenir au Tour du Calife :Pas de bol, car trop de Bol (Cees) pour Sagan sur la dernière étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Le vélo a de beaux jours devant lui , Pogacar ,Bernal , Evenepoel ........Vive la jeunesse !!!!La Slovénie possède un vivier phénoménal , déjà que les supporters slovènes étaient bien présents sur le tour 2017 , grosse colonie festive dans le Galibier .IL faut s'attendre à trinquer très prochainement avec les nouveaux venus sans oublier les Colombiens mais aussi les Slovaques et les Polonais qui sont des redoutables descendeurs de liquide fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés