Jean-Marc COURET PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Bonsoir, Grand amateur de beaux vĂ©los et toujours attirĂ© par des personnages hors du commun, je souhaiterais avoir des nouvelles de F. Kerautret. Jâai constatĂ© que son site internet a disparu. Quelquâun a tâil des nouvelles ? Jâaimerais continuer Ă suivre ses travaux et qui sait, un jour, lui acheter un vĂ©lo. Dâavance merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Salut Jean MarcIl passait par facebook depuis un moment. Je ne voudrais pas parler a sa place mais a premiĂšre vue, il devrait arrĂȘter la fabrication et assurer un sav pendant les huit prochaines annĂ©es.Si tu en voulais vraiment, rien ne t'empĂȘche de tenter ta chance en le contactant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Merci Michel pour cette prĂ©cision. Je nâai hĂ©las pas prĂ©vu dâinvestir tout de suite. Une retraite bien mĂ©ritĂ©e mais quel dommage quâil nâait pas formĂ© un successeur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 En l'occurrence, il aurait fallu en former deux car il bossait avec son frĂšre...C'est pour ça que j'en ai fait fabriquer un deuxiĂšme.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 RoulĂ© d'aout a fin septembre en gros pour 2400km avec un deuxiĂšme vĂ©lo qui roule aussi. C'est pas si mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Ah non, j'avais bien pris ça pour de l'humour đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 C'est pour ça que je roule l'aprĂšs midi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2019 Moi ce sera poulet aux olives et de la, de la se...., de la semoule đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 Le comtĂ© rappĂ© c'est bien le weshgros on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 avec du comtĂ© rappĂ©Tu rappes avec du ComtĂ© Christian ? đđMC Solaar et Doc GynĂ©co vont ĂȘtre jaloux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés