Jean-Marc COURET Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Bonsoir, Grand amateur de beaux vélos et toujours attiré par des personnages hors du commun, je souhaiterais avoir des nouvelles de F. Kerautret. J’ai constaté que son site internet a disparu. Quelqu’un a t’il des nouvelles ? J’aimerais continuer à suivre ses travaux et qui sait, un jour, lui acheter un vélo. D’avance merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Salut Jean MarcIl passait par facebook depuis un moment. Je ne voudrais pas parler a sa place mais a première vue, il devrait arrêter la fabrication et assurer un sav pendant les huit prochaines années.Si tu en voulais vraiment, rien ne t'empêche de tenter ta chance en le contactant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 19 février 2019 Auteur Share Posté le 19 février 2019 Merci Michel pour cette précision. Je n’ai hélas pas prévu d’investir tout de suite. Une retraite bien méritée mais quel dommage qu’il n’ait pas formé un successeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 En l'occurrence, il aurait fallu en former deux car il bossait avec son frère...C'est pour ça que j'en ai fait fabriquer un deuxième.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Roulé d'aout a fin septembre en gros pour 2400km avec un deuxième vélo qui roule aussi. C'est pas si mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Ah non, j'avais bien pris ça pour de l'humour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 C'est pour ça que je roule l'après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Moi ce sera poulet aux olives et de la, de la se...., de la semoule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Le comté rappé c'est bien le weshgros on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 avec du comté rappéTu rappes avec du Comté Christian ? 🙄🙄MC Solaar et Doc Gynéco vont être jaloux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés