AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Bonjour,Voici en vidĂ©o, comment tester la fourche de votre vĂ©lo !!Lien : https://www.facebook.com/CyclingNews.it/videos/1182333461929322/?v=1182333461929322 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 pas de marque, un logo sur la douille de direction que je ne connais pas.un gĂ©nĂ©rique, une contrefaçon? (l'arriĂšre ressemble au em525) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 En rĂ©sistance des matĂ©riaux, on parle de tests destructifs ou non destructifs đTout ça n'explique pas comment cette fourche a cassĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Les haubans n'ont pas la mĂȘme forme sur le em525 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 qui veut casser casse ...ce n'est a ce niveau qu'une question d'envie...me souviens d'un qui voulait tout sauf la casser et qui l'a cassĂ© sa fourche c'Ă©tait Richard Virenque et son matos a lui n'Ă©tait pas Chinois ......ou alors a l'insu de son plein grĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Oui, Igor, il le dit implicitement lui-mĂȘme : 300$ đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 je n'avais le son sur le pc sur lequel j'ai visionnĂ© la vidĂ©o. et quand bien mĂȘme je l'aurais eu, pas sur que j'eusse compris vu mon niveau d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 si j'appuie sur la fourche de mon time ou de mon colnago, je ne l'a voit pas flĂ©chir ainsi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Si vous regardiez un peu, il est stipulĂ© que c'est un vĂ©lo qui vient de chez Aliexpress, donc une de ces nombreuses copies Ă moins de 500 euros dont beaucoup disent que c'est le mĂȘme matos que les marque copiĂ©es... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Aucune fourche ne flĂ©chit de la sorte Georges. Ici, elle Ă©tait dĂ©jĂ presque cassĂ©e, ils l'ont achevĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 pourtant certains dit il y a encore 4 jours que c'est la mĂȘme chose et que payer plus c'est se faire enfumerhttps://forum.velo101.com/voirsujet/velo-fabrique-en-chine--24470/page:3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 beaucoup disent que c'est le mĂȘme matos que les marque copiĂ©es...Et bien tant que la mĂȘme manip n'aura pas Ă©tĂ© tentĂ©e sur un modĂšle de "marque" rien ne permet d'affirmer le contraire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 appuis de la meme maniĂšre qu'eux et avec autant de rage pour modifier l'angle de chasse pas certain que cela ne fasse pas pareil d'ailleurs .......pour mĂ©moire et rien que cela la fourche de Virenque Ă©tait une Time ....comme celle de mon vĂ©lo actuel depuis plus de 10 ans maintenant ce n'est que mon avis ...et j'accepte le cas Ă©chĂ©ant de m'etre trompĂ© si on me le dĂ©montre bonne route a tous   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 reprends ton avatar Isaac la t'as la jaunisse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Vous pouvez faire l'essai, aprĂšs on verra le rĂ©sultat ! đđ đDemandĂ© Ă la sociĂ©tĂ© NORET, ce qu'il en pense d'ALIEXPRESS !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Aliexpress n'est pas une marque mais un regroupement de vendeurs un peu comme Amazone , alors l'opinion de Noret doit ĂȘtre un peu "foireuse" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 dĂšs le dĂ©part le gringalet seul la fait bien flĂ©chir sans forcer outre mesure. Avec mes 80 kgs je n'y arrive pas. Il m'est dĂ©jĂ arriver de pomper un peu comme ça pour vĂ©rifier l'Ă©crasement du pneu. Je n'ai pas vu la fourche flĂ©chir ainsi.Ensuite quand on voit le gros plan sur la tĂȘte de fourche, l'assemblage du carbone est original Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 y sont a deux pour la casser ....a croire que la roue elle est une roue Française qu'elle rĂ©siste et le Pneu ou Boyau c'est de l'Allemand parce qu'il s'explose pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Je sais trĂšs bien qu'ALIEXPRESS n'est pas une marque !!alors l'opinion de Noret doit ĂȘtre un peu "foireuse" Pourquoi vous dites ça ?Pour avoir la rĂ©ponse, faites un effort de prendre contact avec eux ou avec Castelli !comme ça, vous aurez la rĂ©ponse en direct !! đ đ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2019 Parce qu' on ne peut pas Ă©mettre une opinion sur la qualitĂ© des produits d' Aliexpress puisque ce groupement ne produit rien.Par contre si Noret dit que Dongfu produit de la *** , cela change la donne  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés