Dominique FUCHS PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019        Bonjour,J'ai un projet, faire la Grande Route des Alpes (Thonon-les-Bains Ă Nice), par la route.Je pense utiliser mon VTT sur lequel je compte remplacer les pneux, par une section infĂ©rieur, soit peut-ĂȘtre une section de 28 ou autre .. Eventuellement, que me conseillez-vous en section et marque. En ce concerne les braquets,Ă voir ... Les braquets de mon vĂ©lo route ne seront pas adaptĂ©s au dĂ©nivelĂ©, sachant que lescols vont s'enchainer ..      Merci.  Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Roue de 26, 27 ou 29 sur ton vtt ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique FUCHS PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Roues de 26 pouces Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 https://www.decathlon.fr/pneu-randonneur-26x15-id_8026694.htmlC'est du solide et pas chĂšre ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 DimentionsPneuXPas d'hĂ©sitation, je te classe comme anarchiste de l'Ă©criture  đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Le titre qui pique bien les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 remarquez que ,d 'aprĂšs ce que j ai pu en voir , l 'Ă©ducation nationale va dans le sens de la simplification des mots ,je ne me rappelle plus les mots qui vont PEUT ĂȘtre changĂ© ,phonĂ©tiquement cela ne change rien , mais alors a l 'Ă©crit une horreur pour tous ceux qui ont essayé d 'apprendre correctement le Françaispour les puristes ,tels Rabelais ,Chateaubriand ,etc...ça peut piquĂ© ,rassurez vous je ne suis pas dans cette catĂ©gorie , et, j ' avoue , j ai certainement un bon nombre de faiblesse dans ce domainesi ça pique il faut mettre de la pommade ou du collyre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2019 en l'occurrence il a plus compliquĂ© que simplifiĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés