Dominique FUCHS Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Bonjour,J'ai un projet, faire la Grande Route des Alpes (Thonon-les-Bains à Nice), par la route.Je pense utiliser mon VTT sur lequel je compte remplacer les pneux, par une section inférieur, soit peut-être une section de 28 ou autre .. Eventuellement, que me conseillez-vous en section et marque. En ce concerne les braquets,à voir ... Les braquets de mon vélo route ne seront pas adaptés au dénivelé, sachant que lescols vont s'enchainer .. Merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Roue de 26, 27 ou 29 sur ton vtt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique FUCHS Posté le 15 février 2019 Auteur Share Posté le 15 février 2019 Roues de 26 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 https://www.decathlon.fr/pneu-randonneur-26x15-id_8026694.htmlC'est du solide et pas chère ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 DimentionsPneuXPas d'hésitation, je te classe comme anarchiste de l'écriture 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Le titre qui pique bien les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 remarquez que ,d 'après ce que j ai pu en voir , l 'éducation nationale va dans le sens de la simplification des mots ,je ne me rappelle plus les mots qui vont PEUT être changé ,phonétiquement cela ne change rien , mais alors a l 'écrit une horreur pour tous ceux qui ont essayé d 'apprendre correctement le Françaispour les puristes ,tels Rabelais ,Chateaubriand ,etc...ça peut piqué ,rassurez vous je ne suis pas dans cette catégorie , et, j ' avoue , j ai certainement un bon nombre de faiblesse dans ce domainesi ça pique il faut mettre de la pommade ou du collyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 en l'occurrence il a plus compliqué que simplifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés