Bernard MOREAU PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 Je vous prĂ©viens, celle-lĂ est difficile.Une seule rĂ©ponse pour me mettre sur la BONNE piste serait dĂ©jĂ incroyable.Je ne connais pas la rĂ©ponse.Il y a trĂšs longtemps, plus de 20 ans, j'avais lu dans une revue un article Ă©numĂ©rant des faits peu connus concernant la grande boucle, entre autres que parmi tous les participants il y avait un unique bolivien.Son nom Ă©tait citĂ©, ainsi que sa ville d'eaurigine đ, Cochabamba.La pĂ©riode? C'Ă©tait forcĂ©ment entre les 2 guerres et Ă l'Ă©poque oĂč les individuels pouvaient y participer (comme l'avait fait le pĂšre d'un pote cycliste).J'ai posĂ© la question Ă mes connaissances cyclistes de Bolivie, mais personne ne connaĂźt.Il faudrait sans doute que j'Ă©crive Ă la mairie de Cochabamba pour avoir la rĂ©ponse, sauf si un forumeur de velo101 me tire de mon ignorance đDonc langocha III
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Posté le 10 février 2019 Tu as déjà posé la question il y a quelques mois, j'avais épluché "Mémoire du Cyclisme" dans tous les sens sans succÚs, donc il était probablement enregistré pour le compte d'une autre nationalitéAucune idée du nom ?
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 J'ai Ă©galement Ă©pluchĂ© toutes les sources habituelles sans succĂšs.Non, aucune idĂ©e du nom.J'ai juste voulu profiter de la mode Langocha pour relancer la recherche đ.Il y a trĂšs trĂšs longtemps j'avais dĂ©jĂ posĂ© la question (sans succĂšs bien sĂ»r) sur velo101.
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Posté le 10 février 2019 Si tu es sur Facebook, essaie de ce cÎté là , si tu ne l'as pas déjà faithttps://www.facebook.com/pg/Federacion-Boliviana-de-Ciclismo-1857374451187166/posts/C'est ce que j'ai trouvé de plus "actuel" pour l'instant pour le cyclisme bolivien
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 Excellente idĂ©e, je n'y avais pas pensĂ© Ă la FBC.C'est peut-ĂȘtre lĂ que je devrais poser ma question.
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2019 VoilĂ , c'est fait, je leur ai posĂ© la question via messenger đEt j'ai dĂ©jĂ la rĂ©ponse : ils ne sont pas au courant,mais bon,cette fĂ©dĂ© ne doit pas exister depuis si longtemps.
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2019 Posté le 11 février 2019 Là , franchement, je ne vois plus que la CIA ou Tom Cruise
Georges MAILLET PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2019 Le FSB, peut-ĂȘtre, suxesseur du "rĂ©putĂ©" KGB ?
Messages recommandés