Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Je vous préviens, celle-là est difficile.Une seule réponse pour me mettre sur la BONNE piste serait déjà incroyable.Je ne connais pas la réponse.Il y a très longtemps, plus de 20 ans, j'avais lu dans une revue un article énumérant des faits peu connus concernant la grande boucle, entre autres que parmi tous les participants il y avait un unique bolivien.Son nom était cité, ainsi que sa ville d'eaurigine 💋, Cochabamba.La période? C'était forcément entre les 2 guerres et à l'époque où les individuels pouvaient y participer (comme l'avait fait le père d'un pote cycliste).J'ai posé la question à mes connaissances cyclistes de Bolivie, mais personne ne connaît.Il faudrait sans doute que j'écrive à la mairie de Cochabamba pour avoir la réponse, sauf si un forumeur de velo101 me tire de mon ignorance 😄Donc langocha III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Tu as déjà posé la question il y a quelques mois, j'avais épluché "Mémoire du Cyclisme" dans tous les sens sans succès, donc il était probablement enregistré pour le compte d'une autre nationalitéAucune idée du nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Auteur Share Posté le 10 février 2019 J'ai également épluché toutes les sources habituelles sans succès.Non, aucune idée du nom.J'ai juste voulu profiter de la mode Langocha pour relancer la recherche 😉.Il y a très très longtemps j'avais déjà posé la question (sans succès bien sûr) sur velo101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Si tu es sur Facebook, essaie de ce côté là, si tu ne l'as pas déjà faithttps://www.facebook.com/pg/Federacion-Boliviana-de-Ciclismo-1857374451187166/posts/C'est ce que j'ai trouvé de plus "actuel" pour l'instant pour le cyclisme bolivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Auteur Share Posté le 10 février 2019 Excellente idée, je n'y avais pas pensé à la FBC.C'est peut-être là que je devrais poser ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2019 Auteur Share Posté le 10 février 2019 Voilà, c'est fait, je leur ai posé la question via messenger 😄Et j'ai déjà la réponse : ils ne sont pas au courant,mais bon,cette fédé ne doit pas exister depuis si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Là, franchement, je ne vois plus que la CIA ou Tom Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Le FSB, peut-être, suxesseur du "réputé" KGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés