Aller au contenu

Langocha (2)

Georges MAILLET

Messages recommandés

Bon, ilfo se bouger sinon la rouille s'installe.

"Quel coureur est le SEUL CYCLISTE DE L'HISTOIRE Ă  avoir achevĂ© les 3 GT la mĂȘme saison tout en rĂ©ussissant Ă  EN REMPORTER UN ??"

Oboulow.

Retour ce merkredi Ă  partir de 20 plombes.

Et on ne copie pas   sinon, coup de rÚgle bien ajusté, sur les doigts of course !

"C'est surprenant, au début je ne pensais pas du tout à cette époque là, la Vuelta était encore assez confidentielle. Je ne suis remonté de ce cÎté là que quand j'ai vu que je ne trouvais rien à l'époque moderne"

DĂ©marche rationnelle, on commence Ă  te connaĂźtre, Guillaume   🆒   ne serait-ce que pour toi, je vais devoir chercher - et trouver - des trucs tordus.

Je prends mon flingue, ma gibeciĂšre, ma caskette de chasseur (mais pas mon litre de rouge, ce sera pour le retour at home ...) et vais sortir un "langocha 3" pas pikĂ© des hannetons    đŸ˜Č

" donc si tu postes ta question la nuit précédente ce ne sera pas pour moi "

Dis donc, l'ami, tu donnes le bĂąton pour te faire battre !

LĂ , je suis "court" pour toutaleurre mais je vais faire une grosse session sur la Toile pour te "coĂŻncer", et oui, j'en suis lĂ , ma rĂ©putation locale commence Ă  ĂȘtre entachĂ©e, j'ose Ă  peine sortir pour acquĂ©rir l'indispensable baguette de pain, on me regarde de cĂŽtĂ©, cela devient trĂšs hard    đŸ˜Č   c'est dĂ©sormais une histoire de fiertĂ© personnelle, je veux pouvoir continuer Ă  "sĂ©vir" sur les forums de VĂ©lo 101 sans dĂ©clencher des ondes de foutages de gueule et autres ricanements ...

Je disparais donc kelke temps, le dĂ©lai nĂ©cessaire pour dĂ©nicher l'Ă©nigme qui "tue"  Â Â đŸ€

• CrĂ©er...