Georges MAILLET Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Bon, ilfo se bouger sinon la rouille s'installe."Quel coureur est le SEUL CYCLISTE DE L'HISTOIRE à avoir achevé les 3 GT la même saison tout en réussissant à EN REMPORTER UN ??" Oboulow.Retour ce merkredi à partir de 20 plombes.Et on ne copie pas sinon, coup de règle bien ajusté, sur les doigts of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 J'en ai un, je te le donne en MP pour laisser chercher les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Un Italien, GN💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Mince, tu dévoiles tout 😛C'est surprenant, au début je ne pensais pas du tout à cette époque là, la Vuelta était encore assez confidentielleJe ne suis remonté de ce côté là que quand j'ai vu que je ne trouvais rien à l'époque moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 février 2019 Auteur Share Posté le 6 février 2019 Bien joué, Gino ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 février 2019 Auteur Share Posté le 6 février 2019 "C'est surprenant, au début je ne pensais pas du tout à cette époque là, la Vuelta était encore assez confidentielle. Je ne suis remonté de ce côté là que quand j'ai vu que je ne trouvais rien à l'époque moderne"Démarche rationnelle, on commence à te connaître, Guillaume 🆒 ne serait-ce que pour toi, je vais devoir chercher - et trouver - des trucs tordus.Je prends mon flingue, ma gibecière, ma caskette de chasseur (mais pas mon litre de rouge, ce sera pour le retour at home ...) et vais sortir un "langocha 3" pas piké des hannetons 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 C'est marrant tes trucs Langocha, bien trouvé, Georges!Bon, moi j'y connais rien dans tout ces mecs qui sont dans les pelotons, mais je trouve que c'est une chouette idée.Gaffe à Guillaume, il est incollable, il va falloir faire du pointu pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Seulement les initiales, hé hé😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 GN 1957 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Gastone Nancini. ...😉..... 1957..... (langue au chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Je peux te donner mes indisponibilités si tu veux 😉Par exemple, vendredi je me lève très tôt et je ne rentrerai chez moi que vers 14h00 donc si tu postes ta question la nuit précédente ce ne sera pas pour moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 " donc si tu postes ta question la nuit précédente ce ne sera pas pour moi "Dis donc, l'ami, tu donnes le bâton pour te faire battre !Là, je suis "court" pour toutaleurre mais je vais faire une grosse session sur la Toile pour te "coïncer", et oui, j'en suis là, ma réputation locale commence à être entachée, j'ose à peine sortir pour acquérir l'indispensable baguette de pain, on me regarde de côté, cela devient très hard 😲 c'est désormais une histoire de fierté personnelle, je veux pouvoir continuer à "sévir" sur les forums de Vélo 101 sans déclencher des ondes de foutages de gueule et autres ricanements ...Je disparais donc kelke temps, le délai nécessaire pour dénicher l'énigme qui "tue" 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Je disparais donc kelke temps, le délai nécessaire pour dénicher l'énigme qui "tue" Suffit de demander, on peut t'aider. Alors voilà. Sais-tu pourquoi Napo Léon avait des bretelles bleues, blanches et rouges ? Et silence dans le fond de la classe, on ne souffle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 "Napo Léon"Connais pas, il court dans quelle équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Il roulait à l'époque des équipe nationales. L'équipe de France ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Ah oui ça me revient, il avait gagné entre autres le Tour d'Italie et le Tour d'Autriche, avant d'arrêter sa carrière après un abandon sur le Tour de Belgique, à Waterloo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Tu n'es pas loin de la vérité. Un contrat avec Katusha n'a rien arrangé.Mais tu ne réponds pas à la question : pourquoi ses bretelles étaient-elles bleues, blanches et rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 Un peu déçu, je suis, que Maillet ne solutionne pas la devinette.A chaque campagne, j'ai toujours collé des affiches "Maillet Président". Un fidèle partisan, en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés