Maxime NOEPPEL Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Salut à tous,Je voudrais vos avis, sur mon canyon je vais recevoir ces roues la.https://www.xxcycle.fr/paire-de-roues-mavic-comete-pro-carbon-sl-ust-shimano,,fr.php?FROM=frooglefr&sgaayyvz=N337500000440200000200000416980000100000L&FROM=ADW_PLA_ROUE_ROUTE&gclid=CjwKCAiAs8XiBRAGEiwAFyQ-ejPYXnHEakGNS5V1Ftc1tSnzgf-ataAQoe-YAQtbCRTudko2bAyrTRoCD1IQAvD_BwEQue pensez vous de ces roues tubeless/pneu 1650g?? Comparé à les GT wheel 60mm à 1400g?J'ai peut être quelqu'un qui pourrait me les rachetés. Ca serait intéressant vu que les GT wheel acheté 1000e ne valent pas grand chose à la revente.Du coup je pourrais garder les GT wheel, ca me fera un bike à 6.9kg je voudrais faire des Grandfondo et plutard des courses velo en club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 page 404 sur ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Moi ça fonctionne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 le lien est maintenant différent, et ça fonctionne en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 65 pour des courses, donc relances, et des GF, donc a priori pas plat !faut être sacrément puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 des GT Wheel 60 mm a 1,4 kg ? en boyau alors ? et même, elles font 1445 g d'après le site du fabricant. La version pneu fait 200 g de plus soit 1645 g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 On ne connait ni ton gabarit ni ton niveau en vélo, donc c'est délicat de te répondre… Mais sauf si tu es très très costaud, amener des roues de cette hauteur sur des Granfondo (en montagne ?), ce n'est pas forcément un bonne idée et même sur des courses surtout si c'est un tourniquet avec plein de relances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Je fais 1m83 74kg. Sur des triathlons de 40km je fais du 300 310W et sur des 90km je fais du 280W de moyenne.Je peux faire 4 à 5 série de 4-5mn à 380W sur une petite bosse.Après les roues sont vendus avec le velo... J aurai préféré des 50mm maxi genre des zipp 303.Vu vos réponses je devrais les vendre si j'en ai l'occasion alors et garder mes roues à boyau assez légère. Parce que comme dit 64mm m'intéresse pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Oui en boyau 1400g environ. Avec boyau vittoria corsa cx III, je trouve super la sensation sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 J'ai mal tourné ma phrase, je reçois mon canyon fin de semaine et ces roues la sont d *** sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 J'ai mal tourné ma phrase, je reçois mon canyon fin de semaine et ces roues la sont d *** sur le vélo.Ben, en fait, pourquoi t'as pris un Canyon s'il te faut changer les roues ??Il n'y a rien de modifiable chez eux 😠Bon, OK, poussez pas, je sors tout seul 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Lol le design du velo m'a bcp plu avec le cockpit intégré et le DI2 9150 intégré sous le guidon pour 5899e.Chezd'autre marque c'est tout de suite 8000e voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Il n'y a rien de modifiable chez euxet non, même pas la longueur de potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 C’est en partie faux car les combi cintre potence (aerocokpit) sont modifiables gratuitement a la commande et meme après réception. C’est la seule chose modifiable cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 tu as un prix similaire avec personnalisation des composants et du coloris chez *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés