Michel SERRES Posté le 1 février 2019 Auteur Share Posté le 1 février 2019 Si tu en veux vraiment, il y en a pas mal à 30€ sur la toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Du coup, Michel, quelles sont les différence entre les deux vélos, en termes de comportement, de roulage et d'agilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 je me pose la question d'en commander un grand nombre car mes jantes viennent d'être remplacéesQuestion pertinente. La gomme durcit dans le temps, ce qui nuit à l'adhérence. Par exemple, on conseille de ne pas dépasser 3 ans sur les pneus neige des voitures afin de garantir une bonne efficacité. Tu pourrais questionner les fabricants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 650B, c'est en fait le format 27,5 utilisé en VTT, sur certains vélos de gravel ou encore, sur des vélo de route de petite taille comme certain Canyon S ou XS pour les dames.Mais pourquoi Canyon n'a-t-il pas fait ses vélos sportifs de petite taille dans le même format que celui des fabricants de pneus, le 650C ??? Pour essayer de forcer un basculement des vélos de course vers le 650B ? En attendant, le choix des pneus dans ces tailles est très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2019 Auteur Share Posté le 1 février 2019 C'est pour ça que j'ai ouvert un post pour essayer d'obtenir un contact en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2019 Auteur Share Posté le 1 février 2019 Je ne suis pas à la maison. Je t'enverrai un MP dans la journée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2019 Auteur Share Posté le 1 février 2019 Je t'ai envoyé un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2019 Auteur Share Posté le 2 février 2019 François de FKC me dit qu'il y a deux modèles de 650 proposés en c mais je ne les vois pas sur le site Continental. Je ne cherche peut être pas sur le bon site...Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 février 2019 Share Posté le 2 février 2019 Mais pourquoi Canyon n'a-t-il pas fait ses vélos sportifs de petite taille dans le même format que celui des fabricants de pneus, le 650CLa seule explication logique est le vaste choix des jantes/roues. C'est un peu dommage, mais c'est mieux que ce que font les autres industriels avec des vélos en 48 qui ont des angles impossibles tant les roues sont grandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 février 2019 Auteur Share Posté le 14 février 2019 Bonjour.Alors, j'ai eu un retour de Continental et comme je l'avais lu, il n'y aura plus de GP 4000 SII dès que les stocks seront épuisés.Ils me disent que j'aurai le choix entre les Grand Prix ou les Gatorskin renforcés. J'oublie ces derniers donc qui aurait roulé avec ces Grand Prix et les 4000 SII afin de m'en faire une comparaison?Je pense que la qualité doit être moindre mais j'attends vos avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2019 Auteur Share Posté le 15 février 2019 Bon, personne qui roulerait ou aurait roulé avec ces Grand Prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés