Michel CLAMOT Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 déjà bu, car je vais souvent en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 Est-ce que tu es essayeur de matériel cycliste?Je vois que tu sembles en connaître un bout.Question subsidiaire : que devient Jean Guy? Le saurais-tu par hasard?Il écrit un bouquin ou bien s'entraîne à la Réunion avec BB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 merci, trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 Bernard, Je ne suis pas testeur de matériel mais je me documente beaucoup sur les tests pointus des bancs de tests et j’oriente mes achats vers ce qui est supposé marcher, je teste et valide ou non. Par exemple j’ai déjà mis de côté pour mon usage un boyau très performant qui n’était pas assez solide à mon goût. Je roule aussi depuis 7 ans au capteur de puissance et l’un de mes objectifs consiste à réduire ma consommation de watts pour rouler seul à 30kmh de moyenne. En cela, mes 4 axes d’amélioration ont été la position, le textile, les roulements céramique et les pneus. Malgré l’arret de la compétition ces gains me permettent de maintenir les mêmes vitesses qu’avant sur 2-3h , car je n’aime pas papillonner quand je roule en plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés