Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 bonjour,il faut que je me rachete un cuissard, un maillot et une veste pour la saison de cet hiver.les prix étant relativement cher, j'aurais voulu investir dans un truc de bien. mais je n'y connais rien aux marques.vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Il va falloir faire vite, çà fait presque 2 mois que nous sommes en hiver😉Pour le haut : sous vêtement Craft et veste Castelli alpha RoS: avec çà tu peux affronter n'importe quel temps en hiver.Dessous : collant Assos, le top.Bon je parle pour moi,mon expérience, peut être qu'il y a aussi bien ou mieux, mais çà m'étonnerait😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Salut Éric Je dois changer mon thermique Craft qui a pas mal d'années. Tu as quel modèle?En fait, je le trouve moins efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Dac, merci.Et pourquoi tu t'habilles avec différentes marques et pas la meme parque pour toute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Salut Michel, J'en ai plusieurs mai j'utilise surtout le Craft Active Extreme, très fin, chaud et évacuant très vite la transpiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...