Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 bonjour,il faut que je me rachete un cuissard, un maillot et une veste pour la saison de cet hiver.les prix étant relativement cher, j'aurais voulu investir dans un truc de bien. mais je n'y connais rien aux marques.vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Il va falloir faire vite, çà fait presque 2 mois que nous sommes en hiver😉Pour le haut : sous vêtement Craft et veste Castelli alpha RoS: avec çà tu peux affronter n'importe quel temps en hiver.Dessous : collant Assos, le top.Bon je parle pour moi,mon expérience, peut être qu'il y a aussi bien ou mieux, mais çà m'étonnerait😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Salut Éric Je dois changer mon thermique Craft qui a pas mal d'années. Tu as quel modèle?En fait, je le trouve moins efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Dac, merci.Et pourquoi tu t'habilles avec différentes marques et pas la meme parque pour toute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Salut Michel, J'en ai plusieurs mai j'utilise surtout le Craft Active Extreme, très fin, chaud et évacuant très vite la transpiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J'ai aussi un collant Castelli, mais dans ce domaine Assos est supérieur et beaucoup plus solide, çà c'est sûr. Et contre le froid, les suisses d'Assos savent y faire.Par contre la veste Castelli Alpha RoS est très technique, c'est le premier hiver que je fais avec. Aujourd'hui par exemple il avait -5°C au matin, un peu frais au démarrage, mais après 5 minute tu as déjà chaud mais pas trop.Hier dans les Ardennes je l'ai ouvert dans les bosses car il y a une sous-veste en dessous, comme çà tu ne chauffe pas de trop et arrivé au sommet tu la referme pour la descente, je suis resté dehors 5h avec des températures tout juste au-dessus de 0°C et ce sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 dac, merci pour tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J'ai le cuissard long de Mavic. Le haut de gamme. Excellent pour moi. https://www.probikeshop.fr/cuissard-long-a-bretlelles-mavic-ksyrium-elite-thermo-noir-2018/153081.htmlLa veste DKT https://www.decathlon.fr/veste-velo-h-520-jaune-id_8369414.html et un sous vetement DKT https://www.decathlon.fr/t-shirt-techwool190-ml-h-blu-id_8397107.html.Parfait jusqu'à 0°. En dessous je ne roule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 La vetse Castelli Alpha ROS a l'ait top, mais le prix aussi. Pour ma part j'ai la Castelli Alpah. Je ne vois pas trop la différence avec la ROS si ce n'est l’étanchéité renforcée des coutures. Mais je guette les soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J'aime bien les survêtements Hummel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Je pense que la différence, c'est que celle d'Eric est doublée et que tu peux ouvrir la première couche pour refroidir dans les montées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 et pour les gants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Bonsoir, sans hésiter pour ma part Etxe Ondo marque Basque qui n'a jamais délocalisé sa fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Pareil pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Moi je roule avec du Ekoi et j'en suis très content. Avec des tarifs très intéressants en ce moment pour les soldes. Ce matin j'ai pris la pluie et pas de soucis avec la veste thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 23 janvier 2019 Auteur Share Posté le 23 janvier 2019 Super la veste Alpha Ros.Juste une question, tu la lave après chaque séance ? et à la machine ou à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 Pour ma part j'ai une castelli Alpah. Je la lave après chaque entrainement à la machine à 30°ca ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Eric je t ai envoyé un mp , mais pour autre chose (roues) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés