Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 C'est parfait pour un "débutant" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 Philippe,Tu as un succès fou pour ton "vieux" canasson. J'ai voulu participer et Christian m'agresse !Alors j'ai un peu vérifié, je n'ai pas dit que tu étais géant, mais quand même vérifie ton Ej, ce n'est facile à mesurer, car ce que tu annonces c'est comme un gars de 1,79/1,82 ( Kneteman, Moser, et autres) ce qui donne des Hs ( hauteurs de selle) de 76 cm.Une chose facile à mesurer c'est un niveau sur ta selle et la cote sur le haut du tube horizontal, ce qui devrait faire 190 mm. Partant de là un 58 colle, mais pourquoi pas un 59. Mais de toutes façons prend tes premiers "coups de barres" avec ce cheval, qui est très bien.Encore une chose, la potence 125 voire 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 Oui mais il y a des gars court sur patte, c'est pour ça que l'ej seul, n'est pas bon pour calculer (ej x 0,66, 0,65 chez d'autres) la taille d'un cadre ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 +1 avec un velo plus grand tu ressembles a un gland bien ou pas bien dessus ,combien on en voitavec des vélos de prix mais trop grand pour eux 😬on ce doit d' être esthétique a la ville comme au sport , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Dans quelle partie des Hautes Alpes allez vous rouler ? C’est ma région d’***., je connais bien les routes et les ascensions. Bon vélo d’ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe TOMATIS Posté le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté le 19 janvier 2019 Bonsoir, je vais parfois voir mon père à Embrun (lui même cycliste) et de là les circicir magiques sont nombreux. Je rêve de faire l'Izoard dans les 2 sens sachant que je l'ai fait en courant. Les cyclistes me regardaient comme un extra terresrte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Quand je courais moi aussi les gens me regardaient comme un extra terrestre, car à l'époque j'avais monté le Col du Soulor, alors que les gars roulaient !Mais maintenant c'est moi qui roule !!Tchao😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés