Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 3 éme étape tour colombie ;julian alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 tour de Colombie :étape 3 : Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Tour de ProvenceGENERALPinot TIzagirre GGallopin TMartin GGilbert PCalmejane LBarguil WCavagna POINTS : DegenkolbMONTAGNE:PinotJEUNES:CavagnaEQUIPES:Groupama-FDJETAPE 1 : Lampaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Bjr,Le tour de Provence,.En effet ,Guillaume, ces parcours ont fait parti de mes sorties lorsque j'habitais : Nîmes et 2 fous Aubagne CG : pinot,gallopin,g.martin,p.gilbert,à.vichot,n.roche.,g.izagirre,l .calmejaneJeune: d.gauduPoints : j.degenkolbMontagne: w.barguilÉquipé : ag2r Bonne course à toutes et tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Re,CLM étape 1 TPT.Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2019 Auteur Share Posté le 14 février 2019 TOUR DE LA PROVENCEGénéral1. Tony Gallopin2. Thibaut Pinot3. Gorka Izagirre4. Lilian Calmejane5. Diego Rosa6. Warren Barguil7. Guillaume Martin8. Arthur VichotClassement par points : Eduard PradesClassement par équipes : Groupama-FDJMeilleur Grimpeur : Nicolas EdetMeilleur Jeune : Eddie DunbarEtape 1 : Yves Lampaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Tour de Colombie Etape3 :Julian AlaphilippeTour de la Provence:1:Gorka Izagirrre 2:Tony Gallopin 3:Lilian calmejane 4:Arthur Vichot 5:Thibaut Pinot 6:Tom Skuijns 7:Mickael Cherel 8:Joe DombrowskiJeunes:David GauduSprinter:Julien SimonGrimpeur:Cyril GauthierEquipes:FdjEtape1: Yves Lampaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2019 Auteur Share Posté le 14 février 2019 Etape 3 : Maximiliano Richeze (à mon tour de prendre un risque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 étape 3 : t.pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 tour de colombieétape du vend 15 : f.gaviria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 4 éme étape tour de Colombie 2019:alvaro HODEG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2019 Auteur Share Posté le 14 février 2019 Gaviria n'a pas pris le départ aujourd'hui, malade, je te laisse la possibilité de changer ton prono pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Ok merci, à.hodeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2019 Auteur Share Posté le 14 février 2019 Journée frustrante pour moi, j'hésitais entre Lampaert et Ganna d'un côté, Richeze et Molano de l'autre 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Colombie : étape 4 : HodegProvence : étape 2 : Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 2 éme étape tour de provence 2019:Guillaume MARTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Tour de Colombie Etape 4:Juan Sebastian molanoTour de Provence: Etape 2:Ben Swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2019 Auteur Share Posté le 15 février 2019 Bon pour une fois c'est moi qui ai oublié, j'aurais joué Thibaut Pinot, mais sans grande conviction, je vois bien une dizaine de coureurs capables de gagner, même si la Route des Crêtes semble costaud de ce côté, avec un passage à 20%Serge connait peut-être, le couple Gallopin l'a reconnue il y a quelques jours, la pauvre Marion était plantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2019 Auteur Share Posté le 15 février 2019 Pour le Tour de Colombie Etape 4, Juan Sebastian Molano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2019 Auteur Share Posté le 15 février 2019 Pas de regret, les Groupama-FDJ ont raté leur final 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés