Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 3 éme étape tour valence 2019:ALEJANDRO VALVERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Je viens de voir l'arrivée de l'étape, bien le GPS qui affiche 2 kms de l'arrivée et la seconde d'après tu te retrouves à 300 mètres de celle-ci^^ On est peut être mauvais comme tu dis! mais honnêtement sortir Boasson-Hagen sur le chrono quand tu as des bons clients bien plus réguliers que lui en la matière et d'un autre côté Trentin qui remporte un sprint massif face à des Kristoff,Groenewegen,Bouhanni,Colbrelli,Swift c''est pas évident à trouver, on va se dire pour se rassurer que c'est que le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Etape 3 : Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Auteur Share Posté le 8 février 2019 Etape 3 : Alejandro Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Étape 3 :Omar Fraile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Etape 3:Luis Leon Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Pas mieux,aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 je m'en veux …..je voulais le pronostiquer Greg .!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Auteur Share Posté le 8 février 2019 J'imaginais aussi l'avant-dernier col plus sélectif, mais ça n'est pas monté assez vite pour éliminer des coureurs comme Van Avermaet et Trentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 3 éme étape ;DANIEL MARTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 étape 4 :1 luis léon sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 8 février 2019 Share Posté le 8 février 2019 Etape 4 : Izagirre Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2019 Auteur Share Posté le 9 février 2019 Etape 4 : Alejandro Valverde, je persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2019 Auteur Share Posté le 9 février 2019 Bon, on a plus que demain pour marquer un bonus étape 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 étape 5 tour de valence 2019:1-NACER BOUHANNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 non mais c'est dingue ….j'avais choisi A.Yates avant de me ressaisir , non ,non ,sans blague !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2019 Share Posté le 9 février 2019 étape 5 du tour de Valence :Mattéo Trentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2019 Auteur Share Posté le 9 février 2019 Etape 5 : Dylan Groenewegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Groenewegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 février 2019 Share Posté le 10 février 2019 Etape 5: Alexander Kristoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés