Pierre PLANA Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 vu ton poids, tu peux probablement gonfler un peu moins et tu vas gagner en confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 23 janvier 2019 Auteur Share Posté le 23 janvier 2019 Bonsoir à tousNouvel essai des Giant SLR1 sur 90kms en groupe et confirmation des premières impressions: auusi bonnes que les DA C24 en bosse mais mieux en plat:meilleures relances, et plus de braquet pour un effort identique; il n'y a pas photo pour moi et mes copains d'entrainement l'ont bien remarqué! Ce sont d'excellentes roues très polyvalentes.En revanche gros bemol sur le confort: douleurs aux cervicales assez fortes l'après midi, avec 6 bars de pression, alors que j'ai 6.5 sur les dura ace. Du coup je vais sans doute laisser tomber à regret mais mon squelette n'est plus à la hauteur.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 vu ton poids en TL tu peux encore baisser la pressionjette un œil avec l'appli mymavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 23 janvier 2019 Share Posté le 23 janvier 2019 BonsoirMerci pour le retour . Sur mes SLR1 pneus TL 25 d'*** , je suis gonflé à 6.3 pour 75kg en ce moment , sur le confort rien à dire , sur le plat ça roule bien , je trouve un peu mou en côte lors des relance . Pas de regret pour moi .Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés